Craft de légendaire, encore !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Hello,

eh oui, encore un... post de demande de conseil de craft !

J'ai quelques poussières, et je peux me crafter facile une légendaire, voire deux en étant gourmand.

En must have, j'ai déjà Dr Boum, Ragnaros, Alextrasza, Sneed en neutre, les deux démonistes, les deux du rogue (Gallywix et Edwin)...

Je joue principalement chasseur, mage, voleur, démo, occasionnellement prêtre et paladin. Comme j'ai farmé Mont Rochenoire (il me manque la dernière aile), j'ai de quoi commencer à tester la synergie dragon. Mon style de jeu est plutôt mid, voire contrôle.

Cependant, j'hésite beaucoup. Il me manque Sylvanas évidemment. Je lorgne pas mal aussi sur Trozzgor. En dragons, Ysera et Malygos sont des évidences. Surtout j'ai envie de craquer pour Frissegueule, mais je sais que c'est pas forcément raisonnable...

Le chasseur n'a pas forcément besoin de légende (c'est la première classe que j'ai jouée, je m'en sors bien avec sans). Sylvanas en contrôle ok, mais est-ce qu'elle s'insère bien dans toutes mes classes ? Trozzgor peut bien faire suer aussi mais à ce que j'ai lu, tout le monde n'est pas convaincu. En ce moment, je teste du rogue avec Gallywix, c'est assez sympa. Je me dis qu'avec le Trozzgor en plus, c'est carrément du contrôle anti-sorts... Fausse bonne idée ?

Ou alors partir à fond sur les dragons et retester des decks...

Qu'en pensez-vous ?
Ok...si c'est jute occasionnelelement que tu jour Pala,prêtre,et que tu joue jamais War,pas Justicière donc.

Sylvanas me semble donc un bon choix ;)
Bon bah devant cette parfaite unanimité, j'ai craft Sylvanas. Je l'ai mise illico dans un deck, mais elle est restée dans les tréfonds de la pioche pour l'instant... :)

Merci à vous !

Et...

...

... pour la prochaine, du coup ?!
Ca se jouera entre Ysera et Malygos à mon sens, mais le mieux serait que tu cibles plutôt le type de deck que tu désires. Sylvanas était bien pour elle même mais aussi si tu joues un voleur raptor (si tu as farmé l'aile correspondante de LoE), après si tu joues mage et que tu n'as pas Antonidas, tu pourrais aussi te tourner vers lui.

Bref creuse tes désirs ou précise ton type de jeu pour aider à ce que nous puissions t'aiguiller dans ton choix :)
Juste pour Troggzor, je l'ai beaucoup testé, car il semble avoir du potentiel, mais au final j'ai été très déçu. Le seul deck qui en tire vraiment parti c'est un deck contrôle mage anti- sorts conçu exprès pour lui. Et franchement vu les résultats que j'avais eu en ladder avec ça ne vaut pas l'investissement.

Retour vers Stratégie