Quoi acheter?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Mon niveau de cartes légendaires est plutôt bas, mes amis m'ont conseillé d'acheter une extension.
Mais la question est: laquelle? Nax ou Blackrock?
Pouvez-vous me dire les pours et les contres svp.
comme d'habitude, tout dépend de ce que tu veux construire. En dehors de la première aile (qui est indispensable pour le client sinistre mais surtout pour Thaurissan), Mont Rochenoire est surtout conçue pour alimenter les decks dragons... Nax, d'après mon analyse personnelle, est plus polyvalente.Tu y débloques le Crache-vase, Horreb, les rampantes , le savant fou...
Je te conseil d'acheter Nax, puis de farmer de l'or pour débloquer la première aile de Blackrock.... après... à toi de voir ce que tu veux jouer ;)
NAxxrammas est beaucoup plus important que rochenoire go sans hesiter
Citation de anenaryonNAxxrammas est beaucoup plus important que rochenoire go sans hesiter

Clairement oui
Naxx les 4 premières ailes et black rock la première :)
azgaard
  • 269 message(s)
20 Nov 2015, 16:26
Naxxramas sans hésiter, c'est la seule aventure où un grand de cartes ont un réel intérêt
sushi22
  • 1952 message(s)
21 Nov 2015, 22:30
Nax les 5 ailes et mont rochenoire la première aile.
Naxx en premier, Puis Thaurissan, le reste est facultatif je pense.
Et avec la dernière extension, les deux premières ailes sont intéressantes aussi (Summoning Stone, Djinn, Scarabé, Raptor..)
Vorant
  • 179 message(s)
14 Déc 2015, 19:18
Naxxramas vous offre pas mal de cartes très utiles comme le Crache-vase, Kel'Thuzad, etc... C'est une priorité par rapport aux autres aventures. Mais ça ne veut pas dire que le mont Rochenoire est inutile. Mais le plus important pour choisir l'aventure ou l'extention, c'est ton but. Qu'est ce que tu veux jouer comme deck dans un premier temps ? Es tu un joueur plutot fun, ou tu veux aller monter en rangs ? Tout depends de toi et de ce que tu cherches.
nax sans hésiter, c'est la seule extension où la plupart des cartes ont un réel interet. Tes golds seront rentabilisées...
et éventuellement comme le précisait MrPungle, la première aile du mont rochenoire pour choper Thaurissan

Retour vers Aventures et extensions