Des nouvelles extensions de prévu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir

J'aurais aimé savoir si de nouvelle extension était prévu ? Et oui après avoir ouvert la dernière aile de la ligue des explorateurs ce Jeudi, Blizzard doit travailler sur une nouvelle extension non ?! J'aurais aimé savoir si il y avait eut des infos a ce sujet a la Blizzcon ?

Merci
Psyy
On n'en sait rien,juste que ça ne seras pas une aventure.
On a eu en Aventure ; Naxxramas (Vanilla) Rochenoire (Vanilla), Ligue des explorateurs (pas trop de rapport avec le jeux en terme de raid et donjon). En Extension : Gobelin et Gnomes (catacslysm ?) et le Grand tournoi (Wrath of the lich king). Du coup il est possible de supposer une extension en rapport avec Burning Crusade avec la sortie de Legion en plus ^_^
Landen
  • 2344 message(s)
12 Déc 2015, 11:30
Je pencherai sur un truc axé MoP/BC/WoD.

*se prépare à fapper sur MoP*
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Déc 2015, 12:47
Ils ont dit qu'il n'y avait pas de cycle, donc si ils veulent sortir une aventure, bah ils la sortiront ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2015, 13:19
Il viennent a peine de sortir une nouvelle aventure,laisse leur un peu de temps
Warcha
  • 146 message(s)
12 Déc 2015, 14:42
Citation de GoyantIl viennent a peine de sortir une nouvelle aventure,laisse leur un peu de temps

Je pense qu'il l'on presque déjà finit ^^ Mais on aura du teasing vers fin janvier-février je pense :)
Citation de GoyantIl viennent a peine de sortir une nouvelle aventure,laisse leur un peu de temps

Je sais j'étais juste pour savoir si il prévoyait déjà une prochaine aventures ou extensions

Retour vers Discussion générale