Publicité

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

shibby
  • 1276 message(s)
08 Déc 2015, 14:58
Bonjour,

pour information, trop de pub tue la pub.
Je suis obligé d'activer add block sur http://www.hearthstone-decks.com depuis aujourd'hui.

Le site est sans ça vraiment trop moche à présent, la moitié de l'info visible étant de la pub, sur laquelle j'ai cliqué par erreur. Je comprend qu'il faut gagner de l'argent, mais ajuster la limite entre publicité "normale" et avoir une interface horrible où l'on ne voit plus que des pubs et où le contenu devient visuellement secondaire, c'est le pas de trop.

Sans animosité, mais pour donner mon avis !

Shibby.
Hello,
J'ai transmis ton message à l'équipe.
Bonne journée !
Salut Shibby,

merci pour ton message.

Tout d'abord, sache que nous attachons beaucoup d'importance au confort de navigation de nos utilisateurs. Si ce dernier a été perturbé par de la publicité, ce n'est bien évidemment pas normal.

Pourrais-tu nous indiquer quelle publicité en particulier a perturbé ta navigation ? Si c'est une publicité que tu as eu à chaque lecture de page ? Etc. Nous allons étudier le soucis.

Nous faisons tout pour que la publicité n'envahisse pas trop le site et de trouver le juste milieu entre publicité et confort de navigation.

Merci d'avance.
Mamy
shibby
  • 1276 message(s)
08 Déc 2015, 21:10
Merci de vos reponses.
Là en version mobile j'ai les chauffages malao qui prennent un écran entier entre le menu et le thread. Tout à l'heure c'était une voiture de jeux vidéos je crois. C'était sur la version classique du site et ça faisait descendre les premiers articles à la moitié de l'écran (sur la page d'accueil). Je ne l'ai vu qu'une fois.
shibby
  • 1276 message(s)
09 Déc 2015, 09:33
La pub est revenue, voilà, on ne voit que de la pub, moins de la moitié de la page est dédié réellement au site.. Y'en a partout, on ne voit pas le premier article...

Image
Salut Shibby,

merci pour ta réponse.

Concernant les publicités mobile, elles seront sans doute amenés à être modifiées. On réfléchit à des formats moins intrusifs. D'ailleurs, j'en ai profité pour bouger la publicité du haut du forum vers le bas. La navigation sur le forum devrait à présent être moins dérangeante sur mobile.

Concernant l'habillage Dirt, on comprend qu'il est plutôt imposant. Note toutefois que ce genre de publicité est assez rare. On respecte nos internautes et on fait en sorte qu'ils ne soient pas inondés de publicités.

N'hésite pas à laisser un autre message si tu as des remarques à nous faire parvenir.

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs