Des conseils sur mon druide meule?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou,

j'ai ressorti mon deck druide meule parce que je prenais plus trop de plaisir à jouer ces derniers temps. Ca fait plaisir de gagner contre des chasseurs face ou des guerriers avec moult légendaires. Par contre, malgré un bon départ, j'en suis à 11 victoires et 12 défaites. Donc pas top.

Pour info, je suis free to play et j'ai pas boom ou d'autres saloperies de cartes scandaleuses :p donc j'ai un peu du mal à monter.

J'ai un exemple de partie en accéléré (5 mn) avec la decklist en description de la vidéo:

Druide meule contre démoniste

Si vous avez des conseils, hésitez pas à commenter (ici ou sur le site d'ailleurs)

Merci!
Tu peux donner ta liste pour que je z'yeute ? :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2015, 17:23
J'adore le core reno + brann mais ça mérite des optimisations : tu joue la combo ? Dr Boum (pas taper), des taunt autre que deathlord ...
Comme écrit ci-dessus, la decklist est dans la description de la vidéo, mais ici aussi

et non je n'ai pas Dr Boom. Tu vois quoi comme autre taunt?

ouais Reno et Brann c'est sympa, même si je rentabilise pas tout le temps l'ami Brann.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2015, 18:27
en taunt on a crache vase par exemple ;) Sinon il est indispensable de jouer la combo en double (poison seed + starfall)
ah oui un crache vase je suis bête. La combo en double? Allez je vais tenter. Même pas sûr d'avoir starfall en double :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2015, 18:54
sinon il faut aussi plus de heal avec un 2ème tree of life (pas taper) ou toucher guérisseur
déjà là sur trois parties, deux fois la double combo a été décisive :) Merci!

Retour vers Discussion générale