Carte Saboteur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rickys
  • 102 message(s)
05 Déc 2015, 17:45
J'aimerais avoir des explications sur cette carte. Pour rappel son effet est : Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus le tour suivant.

J'ai voulu le tester en mode aventure dans la 3ème aile de LOE pour m'amuser, et j'ai été surpris de voir que son effet ne fonctionne sur aucun des boss.

Où peut-on trouver le détail des explications sur ce qui fonctionne où non sur les boss des aventures ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Déc 2015, 18:00
Il existe ce genre de nerf dans les aventures pour éviter de les battre trop rapidement, c'est comme alexstraza contre Horreb dans naxxramas, ça ne fonctionne pas.
Rickys
  • 102 message(s)
05 Déc 2015, 18:05
D'accord, mais où est ce que c'est expliqué dans les règles ? Ce serait bien qu'on nous précise les détails quelque part...
Wookman
  • 1905 message(s)
05 Déc 2015, 18:58
Nul part ^^'
Nulle part, c'est la surprise! :D Comme égalité qui marche pas contre les 4 cavaliers, tu le sais pas mais c'est comme ça.
Pour le cas du Saboteur c'est suffisamment clair si tu lis un peu
Certains pouvoirs sont passifs et s'activent d'eux même à des moments spécifiques (début de tour, fin de tour, quand un serviteur meurt, ...) comme le pouvoir de la Naga de la 3ème aile qui s'active automatiquement à la fin du tour. Vu qu'il y a pas de coût tu peux pas en augmenter le coût.

Après t'as bien des pouvoirs automatiques avec coût comme celui du Myrmidon de la 3ème aile qui lui se doit d'être activé chaque tour ;
Image

Mais qui peut être affecté par le cri de guerre du Saboteur (et même si il doit l'activer, il ne peut le faire) ;
Image

Donc t'as pas fais très attention en testant ^^
Rickys
  • 102 message(s)
05 Déc 2015, 20:45
Ok je vois...

Retour vers Discussion générale