J'aimerais avoir des explications sur cette carte. Pour rappel son effet est : Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus le tour suivant.
J'ai voulu le tester en mode aventure dans la 3ème aile de LOE pour m'amuser, et j'ai été surpris de voir que son effet ne fonctionne sur aucun des boss.
Où peut-on trouver le détail des explications sur ce qui fonctionne où non sur les boss des aventures ?
Il existe ce genre de nerf dans les aventures pour éviter de les battre trop rapidement, c'est comme alexstraza contre Horreb dans naxxramas, ça ne fonctionne pas.
Pour le cas du Saboteur c'est suffisamment clair si tu lis un peu Certains pouvoirs sont passifs et s'activent d'eux même à des moments spécifiques (début de tour, fin de tour, quand un serviteur meurt, ...) comme le pouvoir de la Naga de la 3ème aile qui s'active automatiquement à la fin du tour. Vu qu'il y a pas de coût tu peux pas en augmenter le coût.
Après t'as bien des pouvoirs automatiques avec coût comme celui du Myrmidon de la 3ème aile qui lui se doit d'être activé chaque tour ;
Mais qui peut être affecté par le cri de guerre du Saboteur (et même si il doit l'activer, il ne peut le faire) ;
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05 Déc 2015, 17:45Grade Argent
J'ai voulu le tester en mode aventure dans la 3ème aile de LOE pour m'amuser, et j'ai été surpris de voir que son effet ne fonctionne sur aucun des boss.
Où peut-on trouver le détail des explications sur ce qui fonctionne où non sur les boss des aventures ?