J'embarque aussi :D !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Alors, ça fait un bon moment que j'observe l'activité de ce forum, je trouve la communauté sympathique avec beaucoup d'activité ! 40 000 membres c'est pas mal :O

Soit j'ai décidé de me créer un compte et de rejoindre la communauté Mamytwink <3

Pour des précisions, je ne suis pas un grand joueur d'Hearthstone, je me résume principalement à jouer de decks fun et ma collection n'est pas bien avancée ! Je suis plus un joueur de MMORPG qu'autre chose ^^'

Beaucoup de guides ont été créé ici, je tiens à dire merci à tous ceux qui ont passé du temps à faire cela.

Alors j'espère passer de bons moments ici, bien que je ne sois pas totalement nouveau.. je connais déjà plusieurs têtes comme la Team Frissegeulle et les "prétendants à la modération" qui se reconnaîtront je pense..

Merci de votre accueil ^,^ !
Yop!Bienvenue!

J'espère que tu passeras des bons moments en notre compagnie
Citation de TempostarYop!Bienvenue!
J'espère que tu passeras des bons moments en notre compagni

Merci beaucoup :D
J'espère être grade or un jour ! xD
Les grades ça veut rien dire :)
Citation de TempostarLes grades ça veut rien dire :)

Je sais, je qualifie pas les gens sur le nombre de points gagnés x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Déc 2015, 16:58
Hey, bienvenue !
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. J'espère que tu te plairas parmi nous. À bientôt :)
Bienvenue a toi ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes :) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à consulter les guides mis à disposition sur le forum ou même nous demander.
Je te conseille de regarder :

Je pense que tu as déjà vu ces guides, mais je te remets les liens au cas où ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Déc 2015, 18:22
Bienvenue, c'est cool d'avoir encore de nouveau arrivants ;)
Arimatras - Merci :D Et oui en effet j'avais déjà consulté ces guides-là avec les topics «externes» tels que L'Histoire des Personnages de Hearthstone ou L'histoire du Plan élémentaire.

Ribalux - Merci ^,^

Retour vers Discussion générale