[Besoin d'aide] Débutant.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, je joue de temps en temps a hearthstone depuis quelque mois, je joue vraiment pas régulièrement mais j'aimerais commencé a joué un peu plus sérieusement au jeux.

Je vois qu'il y a beaucoup de decks possible pour chaque classe mais je ne sais pas du tout vers quel classe me lancé en priorité pour faire un bon deck avec cette classe.

J'ai plein de carte mais je ne sais pas lesquelles désenchanter pour avoir de la poussière et créé de nouvelles cartes.

J'ai acheté les aventures Naxxramas et Mont Rochenoir et j'ai terminé naxxramas sauf en héroïque.

J'ai vu qu'il y a des decks contrôles, agrros ou un peu des deux j'ai aucune préférence.

Je ne sais pas non plus quel pack de cartes acheté une fois que j'ai 100 or.

Si des personnes ont des conseils a me donner pour progresser, savoir comment géré ma poussière, savoir quoi acheté avec l'or etc etc ...

Merci de m'aidé. :)
Tout d'abord, ne désenchante rien pour le moment, en tant que débutant tu risquerais de faire des erreurs. Ensuite, je te conseille pour commencer de prendre des paquets de base, les plus indispensables, car si on peut faire un deck complet avec les cartes de base, ce n'est pas le cas pour les extensions.

Ensuite, essaye de farmer un héros lvl 20 au moins, afin de pouvoir faire les bras de fer qui sont une bonne aide pour obtenir des paquets.

Après, pour commencer il faut jouer des decks aggros, n'espère pas te faire un bon deck contrôle avant facile 3 mois de jeu, si ce n'est beaucoup plus.
Pour cela trois héros s'offrent à toi: Démoniste, un tout petit peu plus complexe à prendre en main que les autres mais plus stable à mon sens, ainsi que plus amusant à jouer (à mon sens à nouveau)
Chasseur, le tard par excellence, tu face tout et souvent ça passe, pas besoin de beaucoup comprendre le jeu pour ça, tu ignores les serviteurs et tu tapes la tête.
Mage, plus midrange que aggro réellement, mais peut tout de même être assez sale. Son principal avantage est d'avoir des cartes de base vraiment très fortes, qui te permettent de faire facile la moitié du deck gratuitement.

Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas à demander ;)
Salut, merci pour ta réponse.

J'ai Mage lvl 21 et Prêtre lvl 22 et tout mes autres héros sont entre lvl 10 et 19.

Pour les cartes faut a quel moment se seras utile d'en désenchanter ? Et quand se sera utile comment savoir quoi désenchanté et fabriqué quel carte ?

Le mode héroïque dans les aventures, j'ai l'impression qu'on gagne pas de carte en gagnant contre les boss car je vois pas de coffre avant de lance le combat contre un boss c'est le cas ?

A quel moment je peux savoir si j'ai plus besoin de prendre des paquets de base ?

Pour les decks aggros, a-tu un decks a conseiller pour demoniste ou chasseur ?

:D
Citation de QouxesSalut, merci pour ta réponse.

J'ai Mage lvl 21 et Prêtre lvl 22 et tout mes autres héros sont entre lvl 10 et 19.

Pour les cartes faut a quel moment se seras utile d'en désenchanter ? Et quand se sera utile comment savoir quoi désenchanté et fabriqué quel carte ?

Le mode héroïque dans les aventures, j'ai l'impression qu'on gagne pas de carte en gagnant contre les boss car je vois pas de coffre avant de lance le combat contre un boss c'est le cas ?

A quel moment je peux savoir si j'ai plus besoin de prendre des paquets de base ?

Pour les decks aggros, a-tu un decks a conseiller pour demoniste ou chasseur ?

:D

Alors dans l'ordre: pour les cartes à dez tu apprendras ça au fur et à mesure de ton expérience de jeu, quand tu pourras vraiment reconnaître une bonne carte ou une carte situationnellement bonne par rapport à une mauvaise.
Bien évidemment, si tu as des cartes en triple, tu peux dez, ça on s'en fiche.
Attends dans tous les cas de te craft une carte avec une valeur au minimum épique, sinon ce n'est pas rentable. Le meiux c'est quand même les légendaires, surtout au début quand onn veut des trucs qui se mettent partout. Par exemple, quand tu auras 1600 poussières, tu pourras te craft Dr Boum ou Sylvanas, qui rentrent dans tous types de decks.

Les boss héroiques ne servent à rien, c'est juste du prestige, te tracasse pas avec ça, surtout qu'en tant que débutant c'est quasi impossible d'y arriver.

Tu n'auras plus besoin des paquets de base quand la majorité de tes paquets finiront en tant que dez car tu avais déjà tout ;)

Pour les decklists, tu es sur le bon site! Le hunt aggro marche très bien, tel que celui-ci:

PS: Retire les flèches multiples et le tir explosif, qui sont mauvais, et dans ton cas les déchiqueteurs (car tu ne les as pas), pour y ajouter un infiltrateur worgen, une tisseuse, un sergent grossier et un défenseur d'argus, je pense que ça fera le taff

Mais le démo zoo est fort aussi:

En retirant Sylvanas et une écuyère au profit d'un jongleur de couteaux et d'un second garde funeste

Ou il y a celui-là aussi, axé râle d'agonie:

Perso je retirerais l'infernal de l'effroi en le remplaçant par un diablotin des flammes.

Dans tous les cas s'il te manque des cartes pour les decks n'hésite pas à les remplacer par d'autres choses que tu aimes bien, tout en gardant en tête que ça doit pouvoir se jouer tôt dans la partie et que ça permette de taper dans la tête ^^ (cela dit, le zoo demande un peu plus de prise en considération du board adverse que le hunt)
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Nov 2015, 07:31
C'est marrant,Colère il conseille des deckslists,tout en les modifiant x)

Ce message a été posté dans le cadre de la poulétisation d'HearthGamer
Citation de QouxesSalut, je joue de temps en temps a hearthstone depuis quelque mois, je joue vraiment pas régulièrement mais j'aimerais commencé a joué un peu plus sérieusement au jeux.

Hello moussaillon !

Citation de QouxesJe vois qu'il y a beaucoup de decks possible pour chaque classe mais je ne sais pas du tout vers quel classe me lancé en priorité pour faire un bon deck avec cette classe.

Tout dépend de ton style de jeu et du pouvoir héroïque avec lequel tu ressens plus d'affinité.

Citation de QouxesJ'ai plein de carte mais je ne sais pas lesquelles désenchanter pour avoir de la poussière et créé de nouvelles cartes.

Comme dit au dessus, prend le temps de regarder des tutos, de feuilleter les cartes, regarder des parties... afin de prendre de l'expérience dans le jeu et que ça devienne naturelle. N'hésite pas à oser à créer des cartes qui te font marrer pour tester des listes. On apprend aussi de ses erreurs ! ;)

Citation de QouxesJ'ai acheté les aventures Naxxramas et Mont Rochenoir et j'ai terminé naxxramas sauf en héroïque.

c'est déjà ça et t'inquiète on s'en moque du mode héroïque

Citation de QouxesJ'ai vu qu'il y a des decks contrôles, agrros ou un peu des deux j'ai aucune préférence.

Tu en a forcement. Il y a quand même une énorme différence entre les deux styles de jeu.

Citation de QouxesJe ne sais pas non plus quel pack de cartes acheté une fois que j'ai 100 or.

tu peux déjà partir du principe que le jeu t'offre tous les mercredis (bras de fer) et dans les quêtes un paquet de carte classique. Donc tu peux déjà éviter de dépenser ton or dans ces paquets !

Citation de QouxesSi des personnes ont des conseils a me donner pour progresser, savoir comment géré ma poussière, savoir quoi acheté avec l'or etc etc ...

Merci de m'aidé. :)

N'hésite pas si il y a encore des points flous !

Tchou !

Retour vers Discussion générale