[Besoin d'aide] Débutant.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, je joue de temps en temps a hearthstone depuis quelque mois, je joue vraiment pas régulièrement mais j'aimerais commencé a joué un peu plus sérieusement au jeux.

Je vois qu'il y a beaucoup de decks possible pour chaque classe mais je ne sais pas du tout vers quel classe me lancé en priorité pour faire un bon deck avec cette classe.

J'ai plein de carte mais je ne sais pas lesquelles désenchanter pour avoir de la poussière et créé de nouvelles cartes.

J'ai acheté les aventures Naxxramas et Mont Rochenoir et j'ai terminé naxxramas sauf en héroïque.

J'ai vu qu'il y a des decks contrôles, agrros ou un peu des deux j'ai aucune préférence.

Je ne sais pas non plus quel pack de cartes acheté une fois que j'ai 100 or.

Si des personnes ont des conseils a me donner pour progresser, savoir comment géré ma poussière, savoir quoi acheté avec l'or etc etc ...

Merci de m'aidé. :)
Tout d'abord, ne désenchante rien pour le moment, en tant que débutant tu risquerais de faire des erreurs. Ensuite, je te conseille pour commencer de prendre des paquets de base, les plus indispensables, car si on peut faire un deck complet avec les cartes de base, ce n'est pas le cas pour les extensions.

Ensuite, essaye de farmer un héros lvl 20 au moins, afin de pouvoir faire les bras de fer qui sont une bonne aide pour obtenir des paquets.

Après, pour commencer il faut jouer des decks aggros, n'espère pas te faire un bon deck contrôle avant facile 3 mois de jeu, si ce n'est beaucoup plus.
Pour cela trois héros s'offrent à toi: Démoniste, un tout petit peu plus complexe à prendre en main que les autres mais plus stable à mon sens, ainsi que plus amusant à jouer (à mon sens à nouveau)
Chasseur, le tard par excellence, tu face tout et souvent ça passe, pas besoin de beaucoup comprendre le jeu pour ça, tu ignores les serviteurs et tu tapes la tête.