Citation de ArimatrasHello !
Ya pas mal de sujets sur " Quelle aventure prendre en priorité " :) Du coup essaye de voir si tu peut trouver une réponse à tes questions ici : aventures-et-extensions-f33/quel-aventures-acheter-t91189
Pour l'aile de la Pierre d'invocation , c'est la première aile de la Ligue des Explorateurs.
Après, je te conseillerai de prendre au moins les 4 premières ailes de Naxx et la première de Mont Rochenoire. Ensuite, si tu veut décrafter des cartes ayant un haut coup en poussière, fait attention qu'elles ne soit pas utiles maintenant ou plus tard. Et tu n'as pas vraiment besoin de les décraft pour mettre Horreb ou Empereur Thaurissan dans tes decks, puisque tu ne peut pas les crafter.
En espérant t'avoir un peu aidé ^^
Citation de TempostarCette discution x)
- 402 message(s)
29 Nov 2015, 16:00Grade Bronze
J'aimerais faire un deck chasseur pierre d'invocation comme celui de Torlk : https://m.youtube.com/watch?v=XG90qGzABTU.
Donc j'aurais aimé savoir dans quelle aile on peut avoir Pierre d'Invocation. J'ai lu d'autres sujet disant que Naxx était ce qui fallait prendre comme aventure pour tout ce qui est crache vase, Horreb, etc...et la première aile de Mont Rochenoir pour avoir Taurissan (désolé pour l'orthographe). Sachant que je compte me faire un deck mage freeze aggro je n'est pas trop besoin de toute les cartes, donc pourquoi pas décrafter des cartes a fort coût de poussière pour pouvoir faire tout mes decks et ensuite les "gonfler" avec Horreb et Taurissan ? Pourquoi pas faire un Grim Patron derrière?
Dites moi si je me dirige vers la bonne direction ou non, c'est très important.
Merci