Vos défis Inutiles sur Hearthstone!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Visius
  • 443 message(s)
13 Sep 2015, 23:11
Bonjour/Bonsoir à tous, je vous propose dans cette rubrique, vos anecdote sur des défis que vous vous êtes lancé sur Hearthstone! Je suis pour cette présentation évidemment accompagné de ma chère Elfielfe! Salut Elfielfe!

"Bonjour et Bonsoir à Tous! Salut Visius!"

Bien nous pouvons à présent commencer! Pour nos défis Inutiles donc Indispensable sur Hearthstone, voilà ce qu'on à fait:
  • "Bataille de Portail!"
  • Bingo du Bling-O!
  • "Faire un deck avec que des cartes de types féminin et Gagner!"
  • Faire un deck avec que des Gnomes et Gagner!
  • "Passer rang 15 en ladder avec un/des decks hors du commun!"
  • Crée un deck ou les deux joueurs sont handicapés (les serviteurs coûte (1) cristal de plus/ Touche tous les serviteurs ...)
  • "Faire un deck Spécial pour chaque Classes!"
Voilà, c'est tous les défis qu'on a plus faire, à vous de nous dire ce que vous avez déjà fait!
"A la prochaine ;p"
Avez vous tester un deck lolgendaire?
Faire des decks RP (betes, assasins, camouflage, soins)?
Jouer un deck créé aléatoirement sur le ladder et gagner?

(Et depuis quand aller rang 15 est un defi inutile?)
Visius
  • 443 message(s)
14 Sep 2015, 15:00
Citation de BarjoXavAvez vous tester un deck lolgendaire?
Faire des decks RP (betes, assasins, camouflage, soins)?
Jouer un deck créé aléatoirement sur le ladder et gagner?

(Et depuis quand aller rang 15 est un defi inutile?)

Salut :p J'aimerai juste savoir, un deck lolgendaire, c'est un deck full légendaire? (car si c'est le cas j'suis pas prêt d'arriver à en faire),

"Jouer un deck random et gagner en ladder, c'est fait."

"Atteindre le rang 15, je me suis mal exprimé, c'est à dire avec un deck "n'importe quoi"/random ou à thème justement (je viens de corriger)."

Pour les decks RP, à moins que ça ne compte, le fait de faire des decks spéciaux pour chaque classes, non.
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Nov 2015, 23:11
Devenir invincible(voleur):
déchiqueteur de Sneed=}Mal'Ganis
tour suivant maîtresse du camouflage sur Mal'Ganis.
Je viens de battre le record mondial de domages et de vies dans hearth je vous métrais lien plus tard 2 milliard attaque et de vies
Citation de chyro94Je viens de battre le record mondial de domages et de vies dans hearth je vous métrais lien plus tard 2 milliard attaque et de vies

gg perso moi j'en suis encore a essayer d'entrer en légende alors c'est pas demain que je vais faire des défis... :)

Retour vers Taverne