Cherche deck "Chimio"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le secret paladin je comprend pas le délire général, il est très mauvais, tellement prévisible et facile à contrer. Ou alors je ne rencontre que de mauvais joueurs ce qui serait quand même étonnant.

Pour jouer un deck Reno, il est surtout actuellement inattendu et difficile à contrer. Le seul contre possible contre la carte c'est gagner. L'adversaire ne peut pas non plus deviner aux premières cartes et éviter de gaspiller ses ressources, un deck Reno ressemble à d'autres decks. Tu peux y songer si tu vois, et donc il faut déjà y faire attention, que T10 l'adversaire n'a joué que des cartes différentes mais sinon tu le vois quand il est joué.

Le pire c'est que T10 on peut même jouer autre chose avec (contrairement au sort du Druide par exemple), du gros délire, bloc de glace, Reno + Echo de Medivh. Oups, je suis désolé.
Citation de Alpharaon peut opérer un vol de partie à moindre frais.

Alors il faudrait redéfinir le terme de voler des parties. Le pala secret agresse très tôt et retrouve un second souffle avec Dr6 ou faveur divine, et le hunt agresse en charge à chaque tour et finit avec ses sorts une fois essoufflé. Ce qui pourrait semblé être du vol de parties, à mon goût, sont plus les decks combo (druide, freeze, RIP grim, RIP miracle) qui eux ne cherchent qu'à tenir le temps de pouvoir sortir leur létal. Mais là encore, vu que c'est leur stratégie principale, peut-on réellement parler de vol?
Après, et ce n'est pas contre toi perso, sur les qualificatifs 'tards ou cancer, j'ai du mal à voir une quelconque noblesse à jouer telle carte plutôt qu'une autre...

Retour vers Discussion générale