logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis structurés sur la TORCHE

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

blomig
  • 61 message(s)
24 Nov 2015, 17:20
perso dans mon deck actuel () je trouve la torche oubliée super super efficace. Elles représentent tout de même 18 points de dégâts (qui synergisent avec des Wyrms et des Attises-flammèches). Moi je kiffe les torches...
AliceB
  • 574 message(s)
26 Nov 2015, 16:26
Ahahah belle promo :p ,
Pour les Torches à 18 points de dégâts tu devrais plutôt dire à 3 + 6 +3 + 6 parce que c'est quasiment impossible de jouer les deux torches , les repiocher et les rejouer pendant le même tour :o ! C'est plus un compensateur je trouve au final ... Une carte qui te permet de compenser une Boule de Feu utilisé pour clean :)
blomig
  • 61 message(s)
26 Nov 2015, 20:22
Citation de AliceBAhahah belle promo :p ,
Pour les Torches à 18 points de dégâts tu devrais plutôt dire à 3 + 6 +3 + 6 parce que c'est quasiment impossible de jouer les deux torches , les repiocher et les rejouer pendant le même tour :o ! C'est plus un compensateur je trouve au final ... Une carte qui te permet de compenser une Boule de Feu utilisé pour clean :)

desole pour la "promo", je ne pensais pas qu'il allait afficher tout le deck a cet kendroit...
bien sur on ne peut pas les jouer en un tour, mais je trouve que c'est une carte puissante, pas toi ?
AliceB
  • 574 message(s)
26 Nov 2015, 20:24
Ahaha pas du tout ce n'était pas un reproche ^^Tu as tout à fait le droit de le faire ahah
Hum je ne la mettrais pas comme une core card mais plus comme une tech card , plus un "couteau suisse" qu'une carte forte ^^

Retour vers Mage