Citation de ColereCacheeAlors, commençons par les dos de carte. Il y en a certains qui s'obtiennent par des events ou par des haut-faits, mais la plupart s'obtiennent au fur et à mesure des saisons (qui durent un mois). Pour les obtenir, il faut etre rang 20 minimum avant la fin du mois, donc il faudrait que tu montes un tout petit peu encore pour bien ;) Après, plus tu montes et plus ton coffre de fin de saison, qui contient des récompenses, s'améliore. Mais étant grand débutant comme tu sembles l'être, contente toi du rang 20 pour le moment, c'est le plus facile puisqu'une défaite ne fait pas encore perdre d'étoiles (ce qui est le cas à partir du rang 20 justement).