Citation de ColereCacheeAlors, commençons par les dos de carte. Il y en a certains qui s'obtiennent par des events ou par des haut-faits, mais la plupart s'obtiennent au fur et à mesure des saisons (qui durent un mois). Pour les obtenir, il faut etre rang 20 minimum avant la fin du mois, donc il faudrait que tu montes un tout petit peu encore pour bien ;) Après, plus tu montes et plus ton coffre de fin de saison, qui contient des récompenses, s'améliore. Mais étant grand débutant comme tu sembles l'être, contente toi du rang 20 pour le moment, c'est le plus facile puisqu'une défaite ne fait pas encore perdre d'étoiles (ce qui est le cas à partir du rang 20 justement).
Quant aux petites fioles, tu dois parler de la poussière arcanique. Alors première chose, tu l'obtiens à partir du mode collection. Quand tu ouvres un certain nombre de paquets, tu as certaines cartes en triple parfois, ce qui est inutile car on ne peut les mettre plus que deux fois. Donc, pour que ces cartes ne soient pas totalement inutiles, tu peux les détruire, les "désenchanter". Quand tu as des cartes en triple (ou en double pour les légendaires), tu verras un petit flacon bleu fluo à côté de l'onglet création en bas à droite, c'est pour désenchanter, appuie dessus et tu erras, c'est bien indiqué ;) Tu peux également détruire des cartes toi-même, que tu n'as pas forcément en triple donc, mais tant que tu n'es pas expérimenté dans le jeu, évite de le faire, tu pourrais commettre des erreurs que tu regretterais plus tard. Bref, tu gagnes donc de la poussière arcanique, PA pour faire court, en fonction de la rareté de la carte. 5 pour une commune, 20 pour une rare, 100 pour une épique et 400 pour une légendaire (les cartes dorées te rapportent plus de poussière, mais ça c'est une autre histoire, les cartes dorées sont des versions alternatives, plus jolies, des cartes normales. Elles rapportent cependant 4 fois plus de poussière au désenchantement, donc tu as le choix de garder la version jolie ou de la désenchanter pour gagner des PA). Après avoir accumulé des PA, tu peux t'en servir pour créer la carte de ton choix, dans l'onglet création. Les communes coutent 40, les rares 100, les épiques 400 et les légendaires 1600. Cependant, il est fortement déconseillé des créer des rares ou des communes, c'est assez peu rentable car tu peux assez facilement en avoir par tes paquets, contrairement aux épiques ou aux légendaires.
Voilà, j'ai répondu à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, je suis dispo ;)
Citation de ArbiletteCitation de ColereCacheeAlors, commençons par les dos de carte. Il y en a certains qui s'obtiennent par des events ou par des haut-faits, mais la plupart s'obtiennent au fur et à mesure des saisons (qui durent un mois). Pour les obtenir, il faut etre rang 20 minimum avant la fin du mois, donc il faudrait que tu montes un tout petit peu encore pour bien ;) Après, plus tu montes et plus ton coffre de fin de saison, qui contient des récompenses, s'améliore. Mais étant grand débutant comme tu sembles l'être, contente toi du rang 20 pour le moment, c'est le plus facile puisqu'une défaite ne fait pas encore perdre d'étoiles (ce qui est le cas à partir du rang 20 justement).
Quant aux petites fioles, tu dois parler de la poussière arcanique. Alors première chose, tu l'obtiens à partir du mode collection. Quand tu ouvres un certain nombre de paquets, tu as certaines cartes en triple parfois, ce qui est inutile car on ne peut les mettre plus que deux fois. Donc, pour que ces cartes ne soient pas totalement inutiles, tu peux les détruire, les "désenchanter". Quand tu as des cartes en triple (ou en double pour les légendaires), tu verras un petit flacon bleu fluo à côté de l'onglet création en bas à droite, c'est pour désenchanter, appuie dessus et tu erras, c'est bien indiqué ;) Tu peux également détruire des cartes toi-même, que tu n'as pas forcément en triple donc, mais tant que tu n'es pas expérimenté dans le jeu, évite de le faire, tu pourrais commettre des erreurs que tu regretterais plus tard. Bref, tu gagnes donc de la poussière arcanique, PA pour faire court, en fonction de la rareté de la carte. 5 pour une commune, 20 pour une rare, 100 pour une épique et 400 pour une légendaire (les cartes dorées te rapportent plus de poussière, mais ça c'est une autre histoire, les cartes dorées sont des versions alternatives, plus jolies, des cartes normales. Elles rapportent cependant 4 fois plus de poussière au désenchantement, donc tu as le choix de garder la version jolie ou de la désenchanter pour gagner des PA). Après avoir accumulé des PA, tu peux t'en servir pour créer la carte de ton choix, dans l'onglet création. Les communes coutent 40, les rares 100, les épiques 400 et les légendaires 1600. Cependant, il est fortement déconseillé des créer des rares ou des communes, c'est assez peu rentable car tu peux assez facilement en avoir par tes paquets, contrairement aux épiques ou aux légendaires.
Voilà, j'ai répondu à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, je suis dispo ;)
Un énorme merci pour ta réponse, je venais de remarquer un onglet supplémentaire et effectivement, je venais de dépasser le rang 20 et j'ai débloqué un coffre, sûrement celui dont tu parles.
Après, je pense monter rang 18/19, je suis débutant mais je commence à comprendre un peu le système de jeu (J'ai mon prêtre et mon mage lvl20)
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, cela m'aura bien été utile !
- 3 message(s)
23 Nov 2015, 22:06Grade Bronze
Je suis un débutant HeartStone, et j'ai quelques questions à propos du jeu.
Tout d'abord, y a t'il un avantage à être mieux classé dans une saison (par exemple je suis 21, vais je gagner qqchs ?)
Ensuite, comment obtenir les petites fioles d'enchantement ? A quoi ca sert ? Comment on s'en sert ?
Et pour finir, comment obtenir des dos de cartes différents de ceux de bases ?
Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse d'avance si les questions ont déjà été posée ou si il y a un topic déjà dédié aux questions :)