Choix sur une partie de démoniste

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Coucou,

je suis un peu un newbie en démoniste et je regardais un ami jouer et je me questionnais sur ses choix. Bon, il a gagné mais j'aurais peut-être joué différement.

la partie en accéléré (3mn de vidéo)

Qu'en pensez-vous?
shibby
  • 1276 message(s)
24 Nov 2015, 15:58
Tu te questionnes sur quels plays?
shibby
  • 1276 message(s)
24 Nov 2015, 16:04
la seule chose différente que j'aurais faite, c'est à la fin, quand il argus les deux araigné, j'en aurais argus qu'une seule, et argus le démon 2/4 à la place (me rappelle plus du nom)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Nov 2015, 16:15
T4 argus et T7 les token dans le contrôleur + argus sur chef du gang et géant. après c'est discutable.

Je l'avais écrit dans la description de la vidéo. En gros T6 et T7 il fait des trades que je n'aurais pas fait. Mais certains ont commenté sur le site (dont mon ami d'ailleurs qui a expliqué ce qu'il pensait). Du coup c'est plus clair pour moi. Il faut vraiment que j'apprenne à anticiper tout ce que l'autre peut jouer
shibby
  • 1276 message(s)
24 Nov 2015, 16:54
Citation de 2StepsFr0mHell

Je l'avais écrit dans la description de la vidéo. En gros T6 et T7 il fait des trades que je n'aurais pas fait. Mais certains ont commenté sur le site (dont mon ami d'ailleurs qui a expliqué ce qu'il pensait). Du coup c'est plus clair pour moi. Il faut vraiment que j'apprenne à anticiper tout ce que l'autre peut jouer

En fait j'ai posé la question avant de cliquer désolé :p
shibby
  • 1276 message(s)
24 Nov 2015, 16:55
Citation de RibaluxT4 argus et T7 les token dans le contrôleur + argus sur chef du gang et géant. après c'est discutable.

Si tu le met sur le géant, il va pouvoir l'exec facile, apparement il a pas de BGH, donc surtout moi je ne le taunt pas
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Nov 2015, 17:19
@Shibby : c'est pour ça que je dit que c'est critiquable ^^

Retour vers Discussion générale