Merci sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde pour aider les "nouveaux".
Petite question en ce qui concerne les parties classées. Je galère à fond à franchir les lvl et je reste bloqué au 20. Je fait le yoyo entre les étoiles, et vue que mon ratio de combat est négatif, sa monte pas ^^
Y a t-il des combines, stratégies particulières à adopter pour passer plus facilement les lvl, ou bien est ce mes decks low-cost qui ne font pas le poids ???
Tu débutes ? c'est donc normal ! Attends le 15 du mois ,pour le moment , les gros level sont pas tous redescendus rang légende , ils attendent le 15 pour rusher le ladder , donc dans 2 jours ça devrait être bon. Sinon , tu devrais faire du non-classé ,on apprend à gérer toutes sortes de situation car les deck sont souvent originaux , en plus ,tu apprend à jouer tes propres deck !
Il se passe quoi tout les 15 du mois ???? Je ne connaît pas le planning du jeu et les différents events ou autre date importante. Pareil en ce qui concerne les termes de jeu anglophone (rusher le ladder c'est incompréhensible pour moi xD)
D'après mon expérience et moi , le 15 ième du moi correspond à la date à laquelle certains ( beaucoup ) de joueurs qui était classé légende ( les mec très fort ) vont se mettre à jouer pour aller au rang légende et pas juste se faire plaisir en défonçant des débutant ( pour eux , des mec rang 15 , c'est très simple à battre ).
Désolé pour les angliscismes , c'est presque automatique , d'ailleurs si je peut me permettre , fonce sur Youtube et regarde toutes les vidéo que tu pourra trouver sur comment bien jouer à Hearthstone ( Eskillax , Torlk et Marmotte ...).
Déjà un grand merci à vous pour vos conseils ici et sur le jeu :-)
Je vais maintenant vous solliciter pour autre chose. J'ai débloqué tout les héros (tous lvl10), mais je n'arrive pas trop à construire un deck low-cost et efficace, avec chacune des classes. Sera-t-il possible que vous me donniez votre avis sur comment en faire un pour chaque classe (je regarde aussi des vidéos pour m'aider).
Bienvenue Man ! HearthGamer#2337, je joue depuis 1 ans et je suis dispo dès que tu me vois co :D Au plaisir de te voir en jeu ! Sur-ce, j'espère qu'HSD te plaira <3
Petit message pour vous informer de mon "évolution"
Je galère toujours autant avec mes decks low-cost, mais je m'accroche. Je m'efforce de faire défis sur défis, afin d'amasser de l'or me permettant d'obtenir de nouvelle cartes (j'utilise cet or uniquement pour cela, bon ou mauvais choix, l'avenir me le dira).
En ce qui concerne mes préférences, j'ai des affinités avec le chasseur et le chamane. Les cartes et les pouvoirs me plaisent. Me reste plus qu'à trouver une bonne stratégie de jeu. Je regarde pas mal de vidéos via YouTube, ce qui me permets-moi me perfectionner sur certain point....enfin Voila ^^
A plus et encore merci à ceux qui continuent de m'apporter aide et conseils
- 63 message(s)
14 Nov 2015, 21:05Grade Bronze
Je suis un assez bon joueur, je pense, donc n'hésite pas à me contacter...
Je te souhaite bcp de courage pour tes débuts !