Décraft carte dorée / craft légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
21 Nov 2015, 20:18
Salut , sa fait pas mal de temps que je joue que je joue a hearstone ( 1.5 ans ) et j'ai souvent foutus le bordel en désenchantant beaucoup , ou en n'ayant aucune luck ; ainsi les seule légendaire que j'ai ( sans comptée naxramass et Mont rochenoire )( de compétitif puisque j'ai Nozdormu aussi ) sont Dr Boum et Baron Geddon .. mais ! car il y a toujours un mais , j'ai désormais assez de poussière pour que si : je décraft toute mes carte dorée :
Acclimatation Âme de la forêt Nourrir Lâcher les chiens Tir du cobra Dompteur de béliers Tir explosif Jette-sorts Rédemption Maître des chevaux de guerre Mot de pouvoir : Gloire Soins rapides Sang froid Meneur défias Double vue Cri de commandement Garde de Lune-d’argent = 1400 poussière !
j'aurais assez de poussière pour craft une légendaire ... mais un problème se pose encore ( oui je suis chiant xD ) j'adore collectionner ... mouep sa existe , et j'aurais donc du mal a décraft tout sa meme si j'en ai besoin pour m'adapter dans la méta :
3 choix se donne alors , dans mon ordre de préférence en tant que collectionneur :
- Ne rien decraft è_é
- Decraft que quelques carte dorée et attendre pour craft une légendaire : quelle carte décraft et quelle leg. craft ?
- Tout décraft pour faire une légendaire : laquelle ?
Que souhaites tu jouer surtout ? Et donc quelles cartes te faut il ?
Je suis dans la catégorie collectionneur aussi car c'est pénible de devoir decraft des cartes pour en avoir une en particulier, et par la suite, devoir la re-craft.
Tu as des épiques/rares qui ne sont pas "utiles" mais ça dépend de ma première question.
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Nov 2015, 21:40
je shouaite plutot jouer du controle , Pretre dragon ; Mage freeze ou Handlock sont par exemple des deck que j'aimerais jouer , meme si il ne me sont pas accessible( pas assez de dragon ; pas d'antonidas block de glace ou encore d'alex ; et pas assez de géants ... ) en gros je peut un peu rien jouer , en ce moment je me contente de jouer huntard , pala controle ( mais sans tyrion :/ ) et démoniste zoo
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Nov 2015, 22:29
Moi aussi je suis collectionneur, mais je pars du principe que si je ne gagne pas, je n'ai pas de gold, et donc ma collection stagne ^^ Du coup je dez les dorées, et je me dis que j'aurais tout le temps de collectionner quand ma collection sera décente :)
Vu ta collection tu as aussi le druide aggro qui est dans tes cordes
Au départ il faut passer par la case aggro afin de faire des victoires rapidement puis à force de decraft tes cartes en triple tu auras les poussières pour tes jeux ( mais tu as le temps je pense ^^' ).
Si tu es bien rodé au jeu, passer par les arènes peut aussi être un choix rentable pour aller plus vite
Si on veut collectionner, il vaut mieux ne pas désintégrer ses golds et ne décrafte qu'au bout de la 3ème carte, toutefois, cela ralentira votre développement en poussières et donc l'accès au craft des légendaires. Si on vise par contre l'accès à un grand nombre de jeux, alors là oui, il convient de décrafter les golds sans hésiter, ni remords. Bref au choix, le plaisir des yeux et de se la pêter ou celui d'avoir un paquet de bonnes cartes :).
Un des decks les plus stables pour monter le ladder, c'est le druide double combo. J'hésitais à me crafter une légendaire (pareil, que Boum intéressant dans ma collection), et finalement j'ai crafté un BGH, une force de la nature et deux anciens du savoir... Ca me fait un bon deck que je peux alterner avec mon zoo, mon hunt midrange, et mes autres decks plus funs.

Le compromis que j'ai pris pour mes cartes dorées, c'est de ne garder que celles qui me plaisent, et les cartes qui copient d'autres cartes (genre convertir doré, portail instable doré, etc)

Retour vers Discussion générale