Comment effacer un deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour
Désolé je ne savais pas trop ou poster ce sujet j'espère que sa ne gênera pas trop. Je voulais juste savoir comment on pouvais si on le peux effacer un des deck qu'on a fait sur le site .
Merci
On ne peut pas
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Nov 2015, 11:51
Pas possible,mais je crois que c'est en développement
Sac
  • 116 message(s)
21 Nov 2015, 12:18
Ça fait plus d'un an que c'est en développement, la preuve :
Citation de IOvOIJ'aimerai pouvoir éliminer des decks raté des ma collection.
Je suis assez fan des deck gratos et beaucoup de deck à 0 de mana sont en fait des deck vide que leur maître on abandonné au bord de la route. Le 0 de mana n'est pas une poubelle ! Je dis non ! :-)
Parfois aussi on met au point un deck qui réussi à faire un ratio de victoire sur un bon concours de circonstances mais qui finalement se révèle fade et peu efficace. Je ne parle pas de deck mal noté, mais de test dans la durée.
Avec un peu de sélection nous aurions aussi plus de chance de tomber sur des petites perles discrètes.

Pour quelle raison nous n'avons pas le contrôle total sur nos œuvres ?
Est ce que c'est lié au système de notation?

Qu'en pensez vous?

Commentaire qui date du 24 aout 2014 auquel vous aviez répondu: "c'est en développement"
A un moment faudrait arrêter de se foutre de nous et dire que ce n'est pas votre priorité. Je pense que c'est une des fonctions les plus demandées sur le forum et je suis déçu que vous ne soyez pas honnête mais bon attendons ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Nov 2015, 12:25
Au pire tu fais comme moi :)

@Sac Ok t'es énervé mais c'est pas une raison pour utiliser du vocabulaire déplacé.
Ok merci en effet se serais sympas qu'ils ajoutent cette fonctionnalités.
Salut,
En effet ta demande revient assez souvent, et c'est un peu compliqué car d'un côté on comprend que les gens veuillent effacer leur decks, mais d'un autre côté on trouve dommage de voir des decks utiles/populaires disparaître car leurs auteurs n'en veulent plus.
Surtout que c'est toujours sympathique de voir les vieux decks, d'un autre temps, avec une autre meta et d'autres cartes ^^
Donc a pas encore trouvé de juste milieu...
Voilà :)
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Nov 2015, 16:38
Je sais pas si c'est possible, mais par exemple essayer de mettre une limite aux decks; si ils ont dépassé X vues/vote/commentaire, bah il sera impossible de le supprimer :)

Ou alors mettre un système de sauvegarde de deck, on aurait la decklist sauvegardée sur notre compte, et du coup bah si le deck est supprimé on l'a toujours ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Nov 2015, 16:50
Citation de WookmanJe sais pas si c'est possible, mais par exemple essayer de mettre une limite aux decks; si ils ont dépassé X vues/vote/commentaire, bah il sera impossible de le supprimer :)

Oui c'est une idée intéressante, une limite de date pourrait également fonctionner. (ex: ne pouvoir supprimer que les decks créés il y a 1 semaine ou moins) Cela éviterai certains doublons ou "erreurs de création".

Retour vers Discussion générale