Une question me taraude depuis quelques temps et je fais enfin le premier pas pour venir vous la poser X)
Je joue régulièrement sur le serveur américain (NA) d'ou la question:
Sur EU, à minuit pile, la quête journalière arrive et tout comme aujourd'hui la deuxième aile de LOE sort ! Sur NA, alors la c'est la fête, j'ai ma quête à 8 heure du matin environ ce qui correspond au minuit de là bas, jusque la ok. Seulement l'aventure elles sort dans l'après midi puisque qu'elle sort avant chez nous... Voici mon interrogation :) Une différence d'heure de sorti d'une aile en serai responsable ?
- 950 message(s)
19 Nov 2015, 23:14Grade Or
Une question me taraude depuis quelques temps et je fais enfin le premier pas pour venir vous la poser X)
Je joue régulièrement sur le serveur américain (NA) d'ou la question:
Sur EU, à minuit pile, la quête journalière arrive et tout comme aujourd'hui la deuxième aile de LOE sort !
Sur NA, alors la c'est la fête, j'ai ma quête à 8 heure du matin environ ce qui correspond au minuit de là bas, jusque la ok. Seulement l'aventure elles sort dans l'après midi puisque qu'elle sort avant chez nous... Voici mon interrogation :) Une différence d'heure de sorti d'une aile en serai responsable ?
J'attend vos éclairement sur le sujet :)