Le Guide D'Azeroth

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Hakim
  • 283 message(s)
16 Nov 2015, 23:57
Image

QUi a deja acheté ce guide ?
Il est vendu 35 euros à la fnac.
Est il vraiment complet ? Car j'ai lu sur le net que par exemple Vereesa y est totalement absente et qu'Alleria y est cité qu'une fois .

Qu'en pense les inconditionnels du lore ?
Landen
  • 2344 message(s)
17 Nov 2015, 00:14
Je l'ai eu, je l'aime bien mais c'est pour les véritables débutants du lore. Certains personnages sont passés à la trappe et d'autres se voient modifiés dans ce bouquin (certains personnages sont inconnus dans leur fonction jusqu'à la sortie du livre).

De plus, les informations ne sont pas mises à jour, genre Garrosh est toujours alive selon le livre, ça n'a pas été update pour wod, dommage d'ailleurs.

Sinon une merveille, tu seras bien fier de te dire que tu l'as, surtout qu'il est très beau et plaisant. Il y'a aussi, ceci dit, quelques erreurs de traductions ou des fautes d'orthographes relevées.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Nov 2015, 07:13
Perso je l'ai pas,mais 35 balles ça fait cher...
Melody
  • 7586 message(s)
17 Nov 2015, 11:00
Un article à ce sujet a été posté, il y a de cela deux mois, sur le site Mamytwink.com. En espérant que tu puisses trouver quelques réponses à tes questions :)
Hakim
  • 283 message(s)
17 Nov 2015, 13:05
Vous m'avez convaincu (ayant acheté deja ,presque tous les romans , il me manque la nuit du dragon et crimes de guerre) . Je l'ai trouvé sur priceminister à 22 euros sans frais de port ^^

Retour vers Taverne