Je m'appelle Daarken, 25 ans, et je suis passionné d'Hearthstone depuis sa naissance.
La semaine dernière, j'ai enfin pu avoir l'occasion de commencer à faire du stream correct sur Twitch. J'y suis présent tous les jours de 16h à 18h environ. J'ai passé la semaine dernière à régler plusieurs détails pour le stream, et je compte l'améliorer sans cesse.
Je pense avoir un niveau correct (régulièrement 12 victoires en arène et rang légendaire atteint en Aout), si vous souhaitez venir jeter un œil, je serais ravi de discuter d'Hearthstone avec vous :)
Je serais bien sur en train de streamer sur Twitch aujourd'hui, et la carte du jour sera Reno Jackson! (Feat. Sinistre colporteur en bonus)
- 10 message(s)
16 Nov 2015, 11:45Grade Bronze
Je m'appelle Daarken, 25 ans, et je suis passionné d'Hearthstone depuis sa naissance.
La semaine dernière, j'ai enfin pu avoir l'occasion de commencer à faire du stream correct sur Twitch. J'y suis présent tous les jours de 16h à 18h environ.
J'ai passé la semaine dernière à régler plusieurs détails pour le stream, et je compte l'améliorer sans cesse.
Je pense avoir un niveau correct (régulièrement 12 victoires en arène et rang légendaire atteint en Aout), si vous souhaitez venir jeter un œil, je serais ravi de discuter d'Hearthstone avec vous :)
Je serais bien sur en train de streamer sur Twitch aujourd'hui, et la carte du jour sera Reno Jackson! (Feat. Sinistre colporteur en bonus)
Vous pourrez me retrouver ici : http://www.twitch.tv/da_arken
Bonne journée à tous!