Citation de AysydedpipolLol, je suis revenu ici pour voir ce qui s'y passe : Wookman, t'es un vrai trisomique en fait toi nan ? En fait j'ai juste envie de te chier sur la gueule tellement tu dois être con.
Je t'ai dis à un moment que j'ai decraft des épiques ou autres ? Baltringue, tu serais dans mon cas tu serais allé chialer chez ta mère'.. Désole d'être grossier comme ça mais les gens' comme'toi mˆenerve, ils parlent pour rien dire, ferme la' physiquement si c'est pour dire ta merde. Je viens te dire que mes cartes ont disparues et tu viens étaler ta science de fils de louve.
J'ai envie d'insulter ta mère tellement tu m'as énervé, heureusement pour toi elle me traite bien.
J'espère ca t'arrivera a toi aussi, histoire que tu sache que c'est un réel problème de la part de Blizzard, et que tu ferme ta gueule une bonne fois pour toute
Citation de WookmanBon ok, blizzard aurait pu lui réinjecter de la poussière --'
Citation de AysydedpipolJe t'ai dis à un moment que j'ai decraft des épiques ou autres ?
Citation de AysydedpipolJe viens te dire que mes cartes ont disparues et tu viens étaler ta science de fils de louve.
Citation de AysydedpipolJ'ai envie d'insulter ta mère tellement tu m'as énervé, heureusement pour toi elle me traite bien.
- 4233 message(s)
11 Nov 2015, 16:13Grade Or
Ouais, ou même simplement redonner les cartes correspondantes ^^'