Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de la chevaucheuse de kodo ? Je l'ai craftee pour voir un peu, et juste, wouaw ! Dans mon war contrôle (a la place d'une vierge), ça fait le café ! Ça a un effet paratonnerre qui est pas trop mal pour l'alex'/grommash qui arrive dans les tours qui suivent, et surtout ça a une value de fou !
Une 3/5, c'est un body solide et du coup ça trade pas mal de chose ^^
Bref, je m'étonne de ne pas la voir jouée plus souvent, alors, vous en pensez quoi ? :)
Mhhh ... Trop late. Pas d'effets immédiats, super en arène, mais pas dans cette méta. Trop de bons picks à 6 en war, entre thaurissan sylvanas les vierges, franchement je n'en remplace aucun pour ça ^^
Citation de alessio. Trop de bons picks à 6 en war, entre thaurissan
Thaurissan en war controle? Que cherchés tu à réduire? A moins que ce ne soit pour attirer et user les anti-betes avant tes autres gros thons? Je sais pas, je lui trouve peu d'intérêt et finis avec des cristaux inutilisés avec.
- 1905 message(s)
09 Nov 2015, 20:13Grade Or
Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de la chevaucheuse de kodo ? Je l'ai craftee pour voir un peu, et juste, wouaw ! Dans mon war contrôle (a la place d'une vierge), ça fait le café ! Ça a un effet paratonnerre qui est pas trop mal pour l'alex'/grommash qui arrive dans les tours qui suivent, et surtout ça a une value de fou !
Une 3/5, c'est un body solide et du coup ça trade pas mal de chose ^^
Bref, je m'étonne de ne pas la voir jouée plus souvent, alors, vous en pensez quoi ? :)