La Chevaucheuse De Kodo

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
09 Nov 2015, 20:13
Bonjour a vous amis Hearthstoneurs \o/

Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de la chevaucheuse de kodo ? Je l'ai craftee pour voir un peu, et juste, wouaw ! Dans mon war contrôle (a la place d'une vierge), ça fait le café ! Ça a un effet paratonnerre qui est pas trop mal pour l'alex'/grommash qui arrive dans les tours qui suivent, et surtout ça a une value de fou !

Une 3/5, c'est un body solide et du coup ça trade pas mal de chose ^^

Bref, je m'étonne de ne pas la voir jouée plus souvent, alors, vous en pensez quoi ? :)
world
  • 91 message(s)
09 Nov 2015, 20:31
Je l'ai mis dans mon chaman bloodlust pour avoir un peu plus de late aussi :D et ça marche bien aussi :D
Doyle
  • 88 message(s)
09 Nov 2015, 22:23
Pareil je l'utilise dans mon pala contrôle pour remplir le board c'est top!
Je fais souvent un combo avec mukla d'ailleurs...
Je pense qu'elle pourrait rentrer dans pleins de decks contrôle !
alessio
  • 1227 message(s)
10 Nov 2015, 09:14
Mhhh ... Trop late. Pas d'effets immédiats, super en arène, mais pas dans cette méta. Trop de bons picks à 6 en war, entre thaurissan sylvanas les vierges, franchement je n'en remplace aucun pour ça ^^
Oui c'est sur mais si tu as n'as pas forcement toutes ces cartes ou alors tu fais un deck exaltation cette carte reste très forte a mon avis
Citation de alessio. Trop de bons picks à 6 en war, entre thaurissan

Thaurissan en war controle? Que cherchés tu à réduire? A moins que ce ne soit pour attirer et user les anti-betes avant tes autres gros thons? Je sais pas, je lui trouve peu d'intérêt et finis avec des cristaux inutilisés avec.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Nov 2015, 21:36
Il a été utilisé dans beaucoup de versions, je préfère amplement sylvanas, mais j'ai pas créé les decks, j'y peux rien :)

Retour vers Discussion générale