Comme vous le savez tous, une nouvelle carte murloc chaman sors cette semaine. Un sort pour 7 de mana donnant +2/+2 à chaque murloc est coûtant 1 de moins pour chaque murloc allié sur le bord. Étant depuis longtemps très tenté par un chaman murloc je voudrais votre avis sur la nécessité de crafter (ou non) Neptulon. 1600 poussières c'est quand même un investissement assez important et je voudrais vraiment que ça en vaille le coup. Merci d'avance :)
Je sais pas trop, c'est clair qu'elle est excellente pour redonner du souffle en fin de partie, mais d'un autre côté est-ce qu'on arrive vraiment jusque là dans un deck aggro ? À mon avis il est comparable à Boum, c'est cool si tu l'as, mais c'est pas un must-have en aggro.
Merci pour vos réponses mais je pense que finalement la carte n'est pas assez rapide à cause de sa surcharge pour un murloc bien aggro comme on les aime ;)
- 93 message(s)
09 Nov 2015, 21:50Grade Bronze
Comme vous le savez tous, une nouvelle carte murloc chaman sors cette semaine. Un sort pour 7 de mana donnant +2/+2 à chaque murloc est coûtant 1 de moins pour chaque murloc allié sur le bord. Étant depuis longtemps très tenté par un chaman murloc je voudrais votre avis sur la nécessité de crafter (ou non) Neptulon. 1600 poussières c'est quand même un investissement assez important et je voudrais vraiment que ça en vaille le coup.
Merci d'avance :)