votre avis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon j'ai assez pour craft une légendaire mais la qu'elle ? Dans mon guerrier contrôle il me manque La Justicière coeur-vrai et le Baron geddon (et Alexstraza que j'ai remplacer pour Le seigneur Ragna pour les intimes ).
Gaudrew
  • 2143 message(s)
02 Nov 2015, 20:57
La justicière est plus polyvalente que le baron. Elle est plutôt forte en Guerrier/Prêtre/Paladin. Le Baron est uniquement joué en Guerrier. J’opterai pour la justicière.
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Nov 2015, 21:03
Moi je prendrai Alex:)Elle peux rentre dans pas mal de lists actuellement.
Mais si il te manque un Heirt,un Baston,Une Vièrge ou des neutres obligatoires oriente toi vers elle:p
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Nov 2015, 21:36
Prends la justicière
Personnellement je préfère alextrasza entre les trois que tu as cites . Après , en gros , les deux cartes ont +/- le même potentiel .

Coeur-vrai entre plus dans les pala token ( sisi ce Deck existe ) , les prêtre classiques et ... Sinon je vois pas , tandis que Alex est OBLIGATOIRE pour les mages frost et giant , et entre dans la plupart des decks dragons

Après avec la justiciere , tu peux tenter de te faire un war fatigue ....

Bref a mon avis , sur du war control , justiciere est peut être un poil mieux ( oui tout ca pour dire ça ) , mais Alex rentre dans plus de decks ( j'ai déjà été totalement surpris d'un handlock qui ma sorti Alex + chouette sur mon crache vase , et qui avait 15 degats pile )

Baron oublie , c'est une carte que tu craft quand tas vraiment toute la base ( et ya vraiment des dizaines de légendaires qui passent avant elle , dont Alex et justiciere )

Cdlt
Alexstraza sans hésiter. Tu peux l'implémenter dans quelques listes sympas, de plus c'est un dragon si tu optes pour des decks dragons ;)

La justicière pour l'instant n'est utilisé qu'en guerrier et pala.

Le Baron seulement en guerrier.
Rygel
  • 216 message(s)
02 Nov 2015, 23:38
J'ai longtemps jouer War ctrl sans Alexstraza et Grommash, avec des résultats pas trop mauvais. Cet été j'ai crafté Grommash qui fait un bon finnish mais n'a pas sensiblement changé mon winrate, et la saison dernière j'ai crafté Alexstraza, et alors là ça a été la révélation, genre pourquoi je l'ai pas craftée plus tôt. Cette carte m'a fait gagner un nombre de partie hallucinant. Elle renforce à la fois les match up contrôle et aggro.

Bref comme dit plus haut : un must have.
shibby
  • 1276 message(s)
02 Nov 2015, 23:56
Citation de RygelJ'ai longtemps jouer War ctrl sans Alexstraza et Grommash, avec des résultats pas trop mauvais. Cet été j'ai crafté Grommash qui fait un bon finnish mais n'a pas sensiblement changé mon winrate, et la saison dernière j'ai crafté Alexstraza, et alors là ça a été la révélation, genre pourquoi je l'ai pas craftée plus tôt. Cette carte m'a fait gagner un nombre de partie hallucinant. Elle renforce à la fois les match up contrôle et aggro.

Bref comme dit plus haut : un must have.

Le duo est super en war. ça permet parfois de se défendre car on peut mettre la pression avec une alextrasa bien placé

Retour vers Discussion générale