Quelle paquets achetés ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 19:05
Salut , sa fait déja un peu plus d'un an et 1/2 que je joue a hearstone en "F2P" ( j'ai juste achetée les aventures ) et je suis bloquée sur un problème de paquets , J'ai plutot pas mal de cartes Du paquets classique mais il me manque certaine épique incontournable Force de la nature ( x 1 ) Ancien de la guerre Tous les géants Heurt de bouclier ect.. et beaucoup de légendaire ( je n'ai que barron guedon et nozdormu ) , tant qu'a GVG , Je ne pense pas que les cartes en valent la peine meme si il m'en manque beaucoup ( j'ai Thosley et Boom et légendaire ) , de meme pour TGT ( ou je n'ai pas de légendaire ) , J'aimerais ainsi savoir quelle paquets je devrait achetez ? Pour le moment je focus les paquets classique . Pour vous aidez .. à m'aidez ( Mais oui c'est clair ! ) voici un tableau du nombre de carte que j'ai dans chaque extension ( oui je me suis fait chiez a faire ça )
Image
Edit : Je sais pas pourquoi c'est flou ... voila un Lien pour une image plus clair
Warcha
  • 146 message(s)
01 Nov 2015, 21:08
Je pencherais pour du classique, derrière tu caftera avec les poussière du TGT/GVG
Le désavantage du classique si il te manque des cartes c'est qu'il y a bcp de carte ! En achetant du GVG (TGT ca reste moyen car bcp de carte ne sont pas viable) tu aurai rapidement la majorité des rares de la série et donc tu pourrais faire du decraft rentable et ainsi craft ce qui te manque en classique ^^ après si tu as la plupart des rares classique penche pour du classique ca sera rentable et tu aura des chances d'avoir les cartes que tu souhaite crafter :)
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 21:53
Citation de WarchaJe pencherais pour du classique, derrière tu caftera avec les poussière du TGT/GVG

Citation de CrookamauLe désavantage du classique si il te manque des cartes c'est qu'il y a bcp de carte ! En achetant du GVG (TGT ca reste moyen car bcp de carte ne sont pas viable) tu aurai rapidement la majorité des rares de la série et donc tu pourrais faire du decraft rentable et ainsi craft ce qui te manque en classique ^^ après si tu as la plupart des rares classique penche pour du classique ca sera rentable et tu aura des chances d'avoir les cartes que tu souhaite crafter :)

Je pense plutot suivre le conseil de warcha , j'ai pas mal de carte commune/rare et le craft va donc suffire pour les cartes importante de TGT et GVG
Pour ce qui est de ton conseil Crookamau , pour moi avoir beaucoup de carte dans une série est pas forcément mauvais puisque beaucoup de carte sont utile , et avoir peut de carte dans une série ( GVG et TGT ) pour atteindre facilement l'etape de decraft rentable est pas interresant je pense , car une carte a décraft n'est pas un but , c'est meme mauvais , on prefereras donc esperez avoir un carte manquante ( beaucoup de carte = beaucoup de carte manquante ) dans les paquets classique ( Avis personnel sur le decraft et les paquets )
Ce que j'esperait donc c'est une réponse par rapport a l'utilitée des cartes malgrés un nombre important de carte manquante dans certaine serie , ce que je pense Warcha à bien répondus , je vais donc partir sur ce pas la , et ouvrir des paquets classique pour les épiques et légendaire manquante , et decraft les rares et communes en triples ( principalement puisque je n'ai pas beaucoup d'épique ) pour craft les carte importante de GVG et TGT
Tu as ce petit gestionnaire de collections en version excel qui pourrait aider : https://drive.google.com/file/d/0B-Hdsn ... sp=sharing , cela permet d'avoir une vision du type de boosters le plus rentable en poussières pour toi, après ce ne sont que des proba ^^.
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Nov 2015, 18:42
Citation de BarbyturicTu as ce petit gestionnaire de collections en version excel qui pourrait aider : https://drive.google.com/file/d/0B-Hdsn ... sp=sharing , cela permet d'avoir une vision du type de boosters le plus rentable en poussières pour toi, après ce ne sont que des proba ^^.

Simpa ça :D , je vais essayez ça , merci
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Nov 2015, 18:58
par contre je ne comprend pas la collonne Wanted ?
vass
  • 856 message(s)
02 Nov 2015, 20:45
De toutes façons, les meilleures épiques/légendaires sont dans le set de base... Une fois l'essentiel des communes de chaque extension obtenues (une quinzaine/ vingtaine de paquets je dirais) le set de base est le plus avantageux. 40 poussières garanties et une bonne proba d avoir une épique/légendaire utile...

Après, selon la date de la prochaine extension il peut être plus utile d'économiser ses golds. Si c'est un mode aventure (et y a de bonnes chances) faut quand même compter dans les 3500 golds, ça fait pas mal de farm...

Retour vers Discussion générale