Ragnaros dans la meta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Personnellement, je sais qu'il est potentiellement bon, mais je ne l'aime pas du tout. En fait, quand je gagne déjà, il ma fait encore plus gagner, et quand il est le seul a pouvoir retourner une situation (en tuant l'unique bonne cible en face), il ne le fait jamais (pour moi en tout cas). Du coup je ne le joue plus x)
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2015, 23:30
Citation de Nataniel
Citation de WookmanMéta = préfixe (donc le genre dépend du mot qui suit le préfixe
Game = mot anglais (donc pas de genre comme tu le dis)

Donc on peut dire ce qu'on veut, vu que le mot est "neutre" :3
Donc moi je dis "la méta". Na. :3


Tu dis ce que tu veux, ça change pas que c'est faux ;) Méta-jeu c'est moche, mais c'est validé par le dieu wikipédia. D'ailleurs l'article qui cherche visiblement à surtout ne pas utiliser de genre fini par le faire et choisi le masculin. Bref, comme vous voulez, mais métagame est masculin.

Pour en revenir au sujet parce qu'au final c'est du pointillage de vieux con mon histoire, j'en suis conscient, à mon sens Ragna reste un kill très moyen dans le méta où on peut choisir Dr Boom en neutre et qu'en légendaire de classe, on a presque toujours mieux (sauf en hunt du coup). Le soucis principal était de manger son BGH gratos et d'être particulièrement peu fiable. Ok, parfois ça fait un random autowin... mais j'aime pas le random.



ta mini discussion m'intéresse plus que le sujet (désolé l'auteur) XD.
J'ajouterai deux choses:
- Game, en franglais ça donne "une game", pour je vais faire "une partie" / "une game". Du coup j'ai du mal à pouvoir l'entendre à "un", même si c'est utilisé comme tu le dis pour "jeu".
- Dans l'absolue, la masse a raison! Les langues vivantes ça vie, ça s'influence, et on ne choisi pas vraiment ce qui reste, on le constate!
Donc je ne dis pas que tu as tord, mais je pense que tu vas devoir constater que ce qui restera c'est "une méta game".

C'est un peu comme cédérom, ou courriel, ce sont des mots qu'on essaie de forcer, mais la langue utilise cdrom et email, on ne peut pas choisir dans quelle direction va une langue vivante! C'est imprévisible, pas toujours censé, mais en tout cas, ce n'est jamais grave (notre langue actuelle est le résultat d'un milliard d'abération de ce genre par rapport au passé, et tout le monde s'en fiche)
Suite à un BGH, Ragnaros il est fini, et il coûte 8. Dr Boom est certes légèrement moins puissant, mais moins cher et il pose des bombes pouvant infliger potentiellement beaucoup de dégâts. Je trouve Dr Boom plus intéressant... Même si Ragnaros peut avoir son utilité pour kill un gros thon protégé par un taunt... avec du skill :D
Ragnaros = #Esport
Citation de OverNeosPour moi ragna n'est pas une très bonne carte dans la méta actuelle ; parceque si le mec a un board full de type zoo ou autre bah ragna aura 1chance sur 6 de bien tapper tu vois? Mais après ragna à comme même une bonne value même si son coter RNG gène un peu. Après c'est à toi de voir selon tes deck. Après la RGN peu sauvez des games mais aussi en faire lose d'autre. Pour moi la RNG n'est pas a privilégier dans un jeu comme hearthstone ( les fan du mage casino on se shuuut )

1 chance sur 8 perso + 7 créa
Ben moi je le case simplement quand je peux dans un deck qui manque du burst. Mais évidemment cela dépend de la méta. Par exemple un Paladin Mid (0 secret) ou un HandLock. Voir même dans mon War contrôle à la place de Geddon ^^ Après ça dépend des goûts, car Ragnaros est assez Late comme carte voir même lente. Donc si la méta est un peu trop agressive/rapide c'est pas le meilleur de choix. Des fois je le remplace facilement par un gros Taunt ou bien un healbot. Moi en tous les cas, je trouve que Ragnaros est un carte très jouable, mais pas dans toutes les méta :D
Ragnaros a quand même l'avantage de prendre effet à la fin du tour où il a été posé, ce qui lui permet déjà d'agir d'emblée et sans que l'adversaire puisse répondre. Rien que cela ca peut être précieux.

Retour vers Discussion générale