Ces lists,encore viable?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 09:44
Comme certains le savent,j'ai arrêté HS à la sortie de TgT,mais je m'y remet.j'aimerais savoir si ces deux lists que je joue énormément(Double-combo et Handlock)ont subi un changement?

Merci d'avance!
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Nov 2015, 10:45
Le double combo à tendance à se jouer avec un ancien de la guerre, et tgt y a ajouté les aspirantes de darnassus :)
Le handlock n'a pas subi de changements, c'est juste que maintenant on joue plus la version avec des démons ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 11:17
Ok merci,je vais crafter les aspirantes,mais elles remplacent quoi?
vass
  • 856 message(s)
01 Nov 2015, 11:21
Harisson jones qui est moins intéressant maintenant que le grim patron a été nerfé et eventuellement ragnaros qui fait un peu double emploi avec les deux combos
Five7
  • 1994 message(s)
01 Nov 2015, 11:28
voici ma liste, comme tu le vois j'ai moins de late :)

Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Nov 2015, 12:10
Pas de Sylvanas?Une seule Shade?Ok je m'en vais tester ça
Heavens
  • 772 message(s)
01 Nov 2015, 12:43
Moi j'ai tester une liste sans shade avec double yét double déquiteur et double drake azur, contre beaucoup de match up c'est très avantageux, de placer une gros board très facilement et très tôt dans la partie, mais contre war contrôle et handlock, les shade manque, puisqu'elle permettent une combo plus forte plus facilement :s
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Nov 2015, 19:18
J'ai pas de liste sous la main, mais les handlocks ont plus de démons pour certains, mais après, si tu as arrêté après TgT, t'as pas loupé grand chose, et je ne te conseille pas d'acheter des packs, y'a pas vraiment de cartes indispensables ^^
Du coup, la plupart des anciens decks qui étaient forts le sont toujours ! :)
(bien que moi opti pour la méta, tu gagneras encore pas mal avec !)

Retour vers Discussion générale