J'ai commencé Hearthstone aujourd'hui vu que j'en ai entendu parler par mes potes, sauf que je comprend pas trop "le fond di jeu" J'ai compris les règles les cristaux de mana et les effets des cartes, mais je ne sais pas trop quel héros prendre, et comment faire mon deck moi-même, pour optimiser ce deck et pas mettre des cartes au hasard comme je l'ai fais. Auriez vous des liens qui me permettraient de mieux comprendre ça (et même le système de ligue etc), merci beaucoup
Je pense qu'une assistance en jeu avec un gars qui se dévoue aidera plus qu'un site, on apprend mieux avec une assistance personnalisée, je suppose. Si tu es intéressé par mon aide, ajoute Tenebrayami#2194.
Zoubi' et bonne chance si mon offre ne t'intéresse pas !
Il faut que tu partes sur un type de deck. Exemple : tu veux partir sur un mage meca tu vas mettre un max de meca et des sorts pour controler le board tu comprend ? Dis moi sur quel type de deck tu veux partir
- 2 message(s)
01 Nov 2015, 02:16Grade Bronze
J'ai commencé Hearthstone aujourd'hui vu que j'en ai entendu parler par mes potes, sauf que je comprend pas trop "le fond di jeu"
J'ai compris les règles les cristaux de mana et les effets des cartes, mais je ne sais pas trop quel héros prendre, et comment faire mon deck moi-même, pour optimiser ce deck et pas mettre des cartes au hasard comme je l'ai fais.
Auriez vous des liens qui me permettraient de mieux comprendre ça (et même le système de ligue etc), merci beaucoup