Hearthstone FR Strategy

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis content de voir que l'avis sur HSFR est unanime et reflète bien ce que je pense qu'ils nous apportent. Bonne humeur, franches rigolades, contenu sérieux/apprentissage et contenu Fun, de la variété et un plaisir non stop de les retrouver toutes les semaines dans des streams...

Stream Naxxramas ce soir, perso je n'y touche pas tant que leur stream n'est pas passé ;)
Citation de GazellenJe suis content de voir que l'avis sur HSFR est unanime et reflète bien ce que je pense qu'ils nous apportent. Bonne humeur, franches rigolades, contenu sérieux/apprentissage et contenu Fun, de la variété et un plaisir non stop de les retrouver toutes les semaines dans des streams...

Stream Naxxramas ce soir, perso je n'y touche pas tant que leur stream n'est pas passé ;)

Tu as du courage, tu peux être sur que tous les mardi à 23h59 je suis devant naxx tellement envie de débloquer ces cartes que je n'ai pas la patience d'attendre.
Oui mais ça compense car c'est tellement plus Fun de découvrir les ailes avec eux, je m'attend à les voir galérer en héroïque et ça fait deux semaine qu'ils le réussissent assez vite et avec un peu de chance il faut le dire. Je veux les voir galérer comme tout le monde en héroïque XD
Très sympa à regarder, c'est d'ailleurs presque les seuls youtubeurs HearthStone que je suis sans me lasser (pour l'instant^^). Conseils utiles, bonne ambiance... Rien à redire :)
Motyak
  • 295 message(s)
29 Oct 2015, 16:27
RIP HSFR, c'était bien bien cool :)
Citation de MotyakRIP HSFR, c'était bien bien cool :)

Tu vas tellement ramener tout le monde ici xD JE PLEURE PUTAIN :(
Five7
  • 1994 message(s)
29 Oct 2015, 17:21
euh lol je l'ai avait oublier ces escrocs :)
La belle époque
C'est grâce à eux que j'ai connu hearthstone dommage qu'ils aient arrêtés les vidéos à 2...

Retour vers Discussion générale