Citation de sANTuhJ'ai réussi à trouver le problème, je vais vous l'énoncer pour ceux qui pourraient avoir ce problème :
Hearthstone s'est installé dans mon disque C dans un dossier ProgramFiles x86, et dans un dossier Programmes. Bien checké de quels dossiers provient le jeu. Dans mon cas, toutes les syncs ont été faites avec le mauvais Hearthstone. Je ne sais pas pourquoi je possède deux hearthstone d'ailleurs....
Bisous jsuis tout foufou
- 2 message(s)
28 Oct 2015, 13:02Grade Bronze
J'ai un gros problème avec HSDT... Je n'arrive pas du tout à avoir dans l'overlay les cartes qui s'enlèvent de la decklist.
J'ai regardé sur plusieurs tutoriels, sites etc... J'ai le jeu en anglais, par conséquent, HSDT en anglais. Donc même card language... J'ai fais toutes Sync possible entre le logiciel et les dossiers d'Hearthstone, Toujours rien.
Il y a quand même bien la decklist qui s'affiche...J'ai pensé à lancer le soft en admin, toujours rien.
De plus je n'arrive pas à importer des decks créer sur Hearthstone sur le logiciel HSDT. (mais bon cela est encore en Beta apparement... mais je vois plusieurs users y arriver....)
Les seuls choses qui fonctionnent pour moi sont :
- Importer une decklist sur Hearthstone
- Importer une decklist du web sur HSDT
- Overlay avec decklist brut,+ Probabilité + nombres de cartes. (Réglages par défaut du logiciel)
Help !
Merci
PS: J'ai actuellement la release " v0.12.2 "
J'ai essayé avec la dernière pre-release v0.12.3, mais github conseillait de prendre la release s'il y avait des problèmes...