Javelot de glace x2 Éclair de givre x2 Portail instable x1 Souffle-neige x2 Nova de givre x2 Boule de feu x2 Cône de froid x2 Explomage gobelin x2 Lance de flammes x1 Blizzard x1
Cartes Neutre:
Maître des rouages x2 Ennuy-o-tron x2 Méca-téléporteur x2 Technicien de Brikabrok x2 Déchiqueteur piloté x2 Yéti mécanique x2 Dr Boum
J'aimerais bien avoir des conseils de d'autre gens pour ce deck. J'ai l'impression que mon deck Mecha mage n'est pas asser rush comparé aux autres. Qu'est-ce qui pourrait compenser ?? Merci d'avance!! :P
salut, je te poste ici un Deck très rush, mais sympa quand même en midgame.
Pour ton deck à toi, et comme tu veux le rendre plus "rush", je te conseillerais ces changements :
Cartes Mage
- Javelot de glace x2 - Portail instable x1 - Nova de givre x2 - Cône de froid x2
cela te donne de la marge de manoeuvre pour ajouter 2x Wyrm (d'accord avec Kayd), et surtout surtout deux Gnomes Mécaniques. Pour moi ils sont indispensables dans un deck mage meca. As-tu des attises flammes ? ça complèterait bien je trouve ...
- 15 message(s)
27 Sep 2015, 02:10Grade Bronze
Javelot de glace x2
Éclair de givre x2
Portail instable x1
Souffle-neige x2
Nova de givre x2
Boule de feu x2
Cône de froid x2
Explomage gobelin x2
Lance de flammes x1
Blizzard x1
Cartes Neutre:
Maître des rouages x2
Ennuy-o-tron x2
Méca-téléporteur x2
Technicien de Brikabrok x2
Déchiqueteur piloté x2
Yéti mécanique x2
Dr Boum
J'aimerais bien avoir des conseils de d'autre gens pour ce deck. J'ai l'impression que mon deck Mecha mage n'est pas asser rush comparé aux autres. Qu'est-ce qui pourrait compenser ?? Merci d'avance!! :P