Stagne rang 17 helpp

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Choisir un deck compétitif, et bien travailler le mulligan face à chaque classe et type de deck. Si par exemple tu joues double combo et que tu tombes contre du hunt face/hybride, garder ses accélerations n'est pas forcément un bon mulligan.

Ne pas se mettre dans une position de réaction aux plays de l'adversaire, mais essayer d'extrapoler sur un ou plusieurs tours ce qui peut se passer.

Jouer un deck sur une longue période et accepter des défaites en série avec celui-ci, s'il est compétitif alors il faut le travailler jusqu'à arriver à un ratio correct avant de s'intéresser à son rang, le rang n'est qu'une conséquence de la faculté à bien jouer ce deck et tu monteras immédiatement dès que tu en maîtriseras les ficelles.

Le fait d'avoir toutes les cartes te pousse à tester des possibilités quasi infinies, du coup tu ne te poses pas avec un bon deck sur une période suffisamment longue pour t'améliorer.

Je te conseille également de faire des arènes.
+1 avec BornToulouse.

Pour résumer :

- Choix d'un deck compétitif
- Analyse de la méta pour voir s'il correspond, pour soit changer de deck ou mettre les 2-3 cartes valuables
- Mulligan à étudier
- Connaitre les decks adverses
- Adapter les decks joués à ta façon de play : ex, je peux m'inspirer de decks connus mais souvent je le personnalise, car j'ai d'autres manières d'aborder mes mouvements (qu'ils soient bons ou mauvais, mais ça me convient ^^)
gag27
  • 716 message(s)
22 Oct 2015, 19:34
Jouer un deck sur une longue période et accepter des défaites en série avec celui-ci, s'il est compétitif alors il faut le travailler jusqu'à arriver à un ratio correct avant de s'intéresser à son rang, le rang n'est qu'une conséquence de la faculté à bien jouer ce deck et tu monteras immédiatement dès que tu en maîtriseras les ficelles.

Que tous les joueurs qui passent par cette page s'atardent 1 minute sur cette citation de BornToulouse. Ca a vraiment son importance. Etre à un rang inférieur à celui espéré n'est pas une fatalité !
Amen mon frère (sans prosélytisme)
gag27
  • 716 message(s)
23 Oct 2015, 11:23
Citation de DovahloopsAmen mon frère (sans prosélytisme)

XDD What ???
Gag si tu cherches du sens dans tout ce que je dis tu vas devenir fou ^^
gag27
  • 716 message(s)
24 Oct 2015, 10:18
j'en ai bien peur, oui...

Retour vers Discussion générale