Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 154 message(s)
23 Oct 2015, 11:02Grade Bronze
J'ouvre ce post afin de relancer le recrutement de la structure Crépuscule Multigaming, plus précisément de la section Hearthstone (qui a fait peau neuve récemment), puisque c'est celle dont je suis en charge :)
Nous sommes une multigaming assez familiale, mais avec une organisation propre et permettant à tous de progresser tout en passant du bon temps.
Pour ce qui est de la section Hearthstone, elle vous propose deux réunions/entraînements par semaine, l'un orienté ladder et l'autre plus orienté coaching/tournoi, afin de vous proposer tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des tournois internes sont organisés en fonction des envies des membres et vous pouvez faire une demande pour avoir un binôme d'entraînement, pour les plus sérieux. Bien entendu, rien n'est obligatoire, à part d'être courtois et sympathique, vous pouvez très bien passer de temps en temps sur le TS pour discuter et venir à une réunion dans le mois !
Pour ce qui est du profil de joueur que nous recherchons, c'est plutôt simple : avoir un compte Hearthstone et être suffisamment mature pour sauvegarder la bonne ambiance au sein du TS. Votre rang n'a pas grande importance car nous avons mis en place des programmes qui sont là pour vous aider à progresser, nous avons donc des joueurs de tous niveaux. Si vous désirez avoir un rôle au sein de la structure, c'est également possible : nous cherchons également des rédacteurs de news et des coachs ! Si vous voulez vous essayer à l'écriture de petits articles ou partager votre expérience avec d'autres joueurs avides de savoir, nous avons une place pour vous ;)
Si vous êtes intéressé, il suffit de postuler sur notre forum ( http://crepuscule-la-guilde.fr/forum/viewforum.php?f=22 ).
Vous pouvez également m'ajouter sur battle.net (Teurteul#2320) ainsi que celle qui m'épaule pour la gestion de la section (Kira#21263), nous répondrons à vos questions avec plaisir.
Crépuscule HS c'est une quarantaine de membres, qui partagent des passions communes pour différents jeux Blizzard, nous sommes présent sur Wannawar et Glory4Gamers et prêts à vous accueillir parmi nous pour prendre du bon temps !
On attend de vos nouvelles :D