Comment monter légende sur Hearthstone!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Onizuka
  • 640 message(s)
18 Oct 2015, 00:39
Citation de DovahloopsJe trouve ça un peu étrange de faire des tutoriels pour être légende...

Le passage légende est censé récompenser la maîtrise du jeu, de la méta, et l'investissement en temps. Donner comme conseil de jouer un deck et de tryhard jusqu'à la montée pour moi c'est donner un poisson au lieu d'apprendre à pêcher.

Mais bon c'est ma vision de la chose et je n'enlève rien à la qualité du travail réalisé.

+122500.256
gag27
  • 716 message(s)
18 Oct 2015, 10:58
Pour en revenir à ce que disait l'auteur du post, est-ce que cela veut dire qu'aneynarion tiendra une "chaine" ?
Comment passez légende c'est simple il te faut les deck les plut op du moment et savoir le jouer sinon c'est mort tu jouera un jeu avec oins de 400 carte dont la moitie sont inutile a cause de le stats ou tous simplement qu'il sont hors meta mais franchement si tu veux monté legende tu jouer druide double combo et tu farm comme un tard ou alors pala secret si tu aime la cancerisation
Greg
  • 194 message(s)
22 Oct 2015, 10:58
Voilà la deuxième vidéo de la série coaching sur Hearthstone : cette fois, on s'attaque au Prêtre contrôle

Retour vers Discussion générale