Voila un petit guide pour tout les joueurs paladin! Cartes
Leur place dans la Méta
Adversaire mystérieux L'Adversaire mystérieux est la révélation de l'extension du Grand Tournoi pour le Paladin puisqu'il a permis l'émergence du deck Paladin Secrets qui fait des ravages sur le ladder. Un tour 6 qui permet d'activer gratuitement et directement un exemplaire de tous les secrets présents dans votre deck, en plus d'être une 6/6 qui l'immunise contre les Chasseur de gros gibier. Une carte à craft de toute urgence pour tous les joueurs de Paladin voulant grimper le ladder. Tirion Fordring Une légendaire de qualité comme nous en voulons plus dans d'autres classes. Tirion Fordring, Titi pour les intimes, vous protège de par sa Provocation, son bouclier divin et ses statistiques correctes et vous encourage à mettre la main à la pâte après sa mort en vous octroyant l'épée Porte-cendres. Le détruire c'est vous renforcer, le silence ne l’extirpe pas de la bataille. Compliqué à contrer, il est un atout majeur dans votre liste Contrôle.
Régiment de bataille Une carte désormais indispensable dans la majeure partie des decks Paladin. Invoquer trois petits jetons 1/1 contre n'importe quel tour 3 et l'arme qui vous est conférée en prime achèvera plus d'un monstre si cela est nécessaire. En outre, la carte se combine parfaitement avec l'Intendant ou un Jongleur de couteaux et autres secrets comme l'Esprit combatif en milieu ou fin de partie.
Chevalier murloc Autre bel ajout de l'extension du Grand Tournoi le Chevalier murloc se présente comme étant un serviteur très embêtant pour votre adversaire. Même sans ses frères murlocs, cela reste une carte viable et puissante. Sa capacité d'exaltation vous permettra d'invoquer un murloc aléatoire à chaque utilisation de votre pouvoir héroïque, de quoi bien remplir un board et de profiter des buffs que pourront se donner mutuellement vos murlocs. On retrouve le chevalier dans toutes les listes Paladin Midrange et quelques listes agressives, une carte à craft sans hésitation qui vous donnera satisfaction en plus de bien vous amuser !
Mini-robot blindé
ou
Rouage-marteau
Le petit tour 2 du Paladin ne paie pas de mine à première vue, mais il reste présent dans toutes les listes d'Uther car il existe très peu de tour 2 qui tiennent la comparaison dans le jeu. En effet il vous permettra de gérer deux serviteurs dans la plupart des cas, en plus de cela il prend très facilement les buffs comme le secret Venger ou encore une bonne Bénédiction des rois.
Cette arme arrivée avec GvG est une carte intéressante dans n'importe quel archétype possible du Paladin, elle peut s'apparenter à une carte couteau suisse qu'un joueur pourra mettre afin de pallier à diverses situations ou juste par goût personnel. En soit le Rouage-marteau apporte une solidité supplémentaire et un moyen de gestion en plus malgré son côté un peu aléatoire.
Je n'aurais pas mis l'adversaire mystérieux en premier, car il nécessite tout un deck pour fonctionner. Quand tu n'as pas venger et esprit combatif, ton deck secret est bien moins fort. J'aurais plutôt mis en second derrière un mini-robot blindé/murloc qui sont des cartes fortes quelque soit l'optique de ton jeu.
Citation de STAN THE MANje veux que tout le monde en profite et je suis d'accord avec eux sauf que je mettrai le chevalier murloc en troisiéme position
Je pense que la majorité si ce n'est pas la totalité des forumers d'HearthStone decks regardent Millenium, si c'est ça, autant laisser Mamy' tout faire comme eux, et au besoin, les joueurs chercheront.
Bref, ton topic est un pur copié/collé inutile, fait déborder ton imagination.
- 295 message(s)
20 Oct 2015, 18:28Grade Argent
Cartes
Leur place dans la Méta
Adversaire mystérieux L'Adversaire mystérieux est la révélation de l'extension du Grand Tournoi pour le Paladin puisqu'il a permis l'émergence du deck Paladin Secrets qui fait des ravages sur le ladder. Un tour 6 qui permet d'activer gratuitement et directement un exemplaire de tous les secrets présents dans votre deck, en plus d'être une 6/6 qui l'immunise contre les Chasseur de gros gibier. Une carte à craft de toute urgence pour tous les joueurs de Paladin voulant grimper le ladder.
Tirion Fordring
Une légendaire de qualité comme nous en voulons plus dans d'autres classes. Tirion Fordring, Titi pour les intimes, vous protège de par sa Provocation, son bouclier divin et ses statistiques correctes et vous encourage à mettre la main à la pâte après sa mort en vous octroyant l'épée Porte-cendres. Le détruire c'est vous renforcer, le silence ne l’extirpe pas de la bataille. Compliqué à contrer, il est un atout majeur dans votre liste Contrôle.
Régiment de bataille Une carte désormais indispensable dans la majeure partie des decks Paladin. Invoquer trois petits jetons 1/1 contre n'importe quel tour 3 et l'arme qui vous est conférée en prime achèvera plus d'un monstre si cela est nécessaire. En outre, la carte se combine parfaitement avec l'Intendant ou un Jongleur de couteaux et autres secrets comme l'Esprit combatif en milieu ou fin de partie.
Chevalier murloc Autre bel ajout de l'extension du Grand Tournoi le Chevalier murloc se présente comme étant un serviteur très embêtant pour votre adversaire. Même sans ses frères murlocs, cela reste une carte viable et puissante. Sa capacité d'exaltation vous permettra d'invoquer un murloc aléatoire à chaque utilisation de votre pouvoir héroïque, de quoi bien remplir un board et de profiter des buffs que pourront se donner mutuellement vos murlocs. On retrouve le chevalier dans toutes les listes Paladin Midrange et quelques listes agressives, une carte à craft sans hésitation qui vous donnera satisfaction en plus de bien vous amuser !
Mini-robot blindé
ou
Rouage-marteau
Le petit tour 2 du Paladin ne paie pas de mine à première vue, mais il reste présent dans toutes les listes d'Uther car il existe très peu de tour 2 qui tiennent la comparaison dans le jeu. En effet il vous permettra de gérer deux serviteurs dans la plupart des cas, en plus de cela il prend très facilement les buffs comme le secret Venger ou encore une bonne Bénédiction des rois.
Cette arme arrivée avec GvG est une carte intéressante dans n'importe quel archétype possible du Paladin, elle peut s'apparenter à une carte couteau suisse qu'un joueur pourra mettre afin de pallier à diverses situations ou juste par goût personnel. En soit le Rouage-marteau apporte une solidité supplémentaire et un moyen de gestion en plus malgré son côté un peu aléatoire.