Hello à tous, Je voulais vous raconter comment je me suis retrouver dans le Rage Orc n83, en espérant que ça donnera envie à certains d'envoyer leurs plays et de voir la communauté francophone encore mieux représentée dans ce genre de Best of :)
1. Un deck inhabituel. Déjà j'ai joué un deck complètement étrange et un peu WTF(car c'est le but des vidéos funs que je fais pour notre chaine : s'amuser en jouant différemment, même si on a aussi des vidéos ladder, coaching,...). On a rapidement vu que les parties "classiques" étaient rares dans Trolden ou Rage Orc et que ça servait à rien de soumettre un play relativement ordinaire. Donc avec mes vidéos "funs et détente", on avait déjà du matériel. Pour info, voici la vidéo d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=6dATHUbyAaI
2. Un travail prémâché. Vous le verrez si vous voyez la vidéo complète mais j'avais déjà effectué l'intégralité du montage de la séquence en bonus de la vidéo avec la musique (libre de droit, déjà trouvée sur une ancienne vidéo de Trolden) et les cut (par exemple, vous remarquerez qu'on ne voit pas la joute issue de l'Elek du roi car je l'ai coupée en amont (avec le logiciel première pro)). Mais ce n'est pas tout ! J'avais identifié que c'était potentiellement le meilleur moment pour amuser les autres dans un Trolden ou autres, j'ai donc refait une vidéo avec uniquement le bonus (de quelques secondes donc) afin de pas faire du temps à tout le monde en envoyant un lien trop relou ou en disant "c'est à 25 min et 15 secondes". En gros, si ils prenaient ma vidéo, ils n'avaient plus qu'à télécharger mon bonus en version court - très rapide pour eux.
3. Une soumission en grand nombre. C'est évident mais je ne l'ai pas envoyé qu'à Rage Orc, je l'ai envoyé aussi à plusieurs autres (Trolden et plein de plus petits comme Top decks,...). Concrètement, je leur ai juste envoyé un mail en anglais avec le lien vers le bonus pour voir rapidement si ça les intéressaient et quand même le lien vers la vidéo d'origine dont le bonus est extrait.
A part Trolden, ils m'ont tous répondu et ça s'est fait très vite, 2 jours après la publications de ma vidéo, j'étais dans Rage Orc et dans quelques autres.
A vous d"essayer !
Si vous voulez vous abonner à notre chaine (avec des vidéos funs - la dernière et sur le provocateur maléfique) donc mais aussi du ladder ou du coaching par des joueurs légendes et rang 5 ou plus), c'est par ici : Hearthstone Bread Productions
- 194 message(s)
15 Oct 2015, 13:50Grade Or
Je voulais vous raconter comment je me suis retrouver dans le Rage Orc n83, en espérant que ça donnera envie à certains d'envoyer leurs plays et de voir la communauté francophone encore mieux représentée dans ce genre de Best of :)
1. Un deck inhabituel.
Déjà j'ai joué un deck complètement étrange et un peu WTF (car c'est le but des vidéos funs que je fais pour notre chaine : s'amuser en jouant différemment, même si on a aussi des vidéos ladder, coaching,...).
On a rapidement vu que les parties "classiques" étaient rares dans Trolden ou Rage Orc et que ça servait à rien de soumettre un play relativement ordinaire. Donc avec mes vidéos "funs et détente", on avait déjà du matériel.
Pour info, voici la vidéo d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=6dATHUbyAaI
2. Un travail prémâché.
Vous le verrez si vous voyez la vidéo complète mais j'avais déjà effectué l'intégralité du montage de la séquence en bonus de la vidéo avec la musique (libre de droit, déjà trouvée sur une ancienne vidéo de Trolden) et les cut (par exemple, vous remarquerez qu'on ne voit pas la joute issue de l'Elek du roi car je l'ai coupée en amont (avec le logiciel première pro)).
Mais ce n'est pas tout ! J'avais identifié que c'était potentiellement le meilleur moment pour amuser les autres dans un Trolden ou autres, j'ai donc refait une vidéo avec uniquement le bonus (de quelques secondes donc) afin de pas faire du temps à tout le monde en envoyant un lien trop relou ou en disant "c'est à 25 min et 15 secondes". En gros, si ils prenaient ma vidéo, ils n'avaient plus qu'à télécharger mon bonus en version court - très rapide pour eux.
3. Une soumission en grand nombre.
C'est évident mais je ne l'ai pas envoyé qu'à Rage Orc, je l'ai envoyé aussi à plusieurs autres (Trolden et plein de plus petits comme Top decks,...). Concrètement, je leur ai juste envoyé un mail en anglais avec le lien vers le bonus pour voir rapidement si ça les intéressaient et quand même le lien vers la vidéo d'origine dont le bonus est extrait.
A part Trolden, ils m'ont tous répondu et ça s'est fait très vite, 2 jours après la publications de ma vidéo, j'étais dans Rage Orc et dans quelques autres.
A vous d"essayer !
Si vous voulez vous abonner à notre chaine (avec des vidéos funs - la dernière et sur le provocateur maléfique) donc mais aussi du ladder ou du coaching par des joueurs légendes et rang 5 ou plus), c'est par ici : Hearthstone Bread Productions