Craft astuse anti paladin,conseil

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
28 Sep 2015, 21:30
"Enculer d'impoli", c'est un concept que j'aime assez je dois dire. Par contre c'est enculé -é, pas -er. Ou alors -eur mais dans ce cas on change d'idée.

Bon allez, j' vais nourrir mes trolls...
Arimatras
  • 2712 message(s)
29 Sep 2015, 06:25
Citation de vass"Enculer d'impoli", c'est un concept que j'aime assez je dois dire. Par contre c'est enculé -é, pas -er. Ou alors -eur mais dans ce cas on change d'idée.

Bon allez, j' vais nourrir mes trolls...

Tu as oublié le plus important... Astuce pas Astuse ;) Kappa
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Oct 2015, 22:56
Outre son post très "majuscule", je ne pense pas que son idée soit si bête. Je suis en tous cas d'accord sur un point ; les paladins secrets sont très nombreux (ça, au pire, on s'en fout), mais peut être un peu trop forts. C'est le nouveau Grim Patron. Ils finiront par se faire contrer, et les joueurs en manque d'inspiration et à la recherche de facilité devront trouver une autre solution.

Personnellement, je pense que le plus important pour beaucoup de classes est d'avoir un board suffisant pour faire péter les secrets si tu n'as pas de cartes comme fusée éclairante. Si il a le board + ses 5 secrets, c'est quasiment perdu d'avance.

Ce que je dis coule de source, c'est vrai, mais au moins,j'aurais donné mon humble avis^^
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Oct 2015, 08:37
De toute façon, depuis le nerf du GP, c'est porte ouverte aux palas secrets
Les pala secrets sont contrable très facilement par les decks aggros, ils sont régulièrement morts avant de faire leur joli sapin de Noel.
Les pala secrets sont contrables plus difficilement par les midranges/ contrôle, qui doivent avoir les bonnes cartes au bon moment : mon conseil si vous jouer un mid et que vous rencontrez beaucoup de pala secrets, c'est de modifier un petit peu sa decklist, typiquement si on joue zoo prévoir des voiles de morts, etc
Et par exemple, depuis que j'ai mis 2 bgh/2 grenouilles/2argus/2esprit farouche dans mon chaman, il bat les pala secrets.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Oct 2015, 14:40
Citation de BornToulouseLes pala secrets sont contrable très facilement par les decks aggros, ils sont régulièrement morts avant de faire leur joli sapin de Noel..

Citation de BornToulouseleur joli sapin de Noel..

Citation de BornToulousesapin de Noel..

Je plussoie complètement.

Retour vers Discussion générale