Tenebrayami
Ce serait génial, en effet, sans compter que personnellement j'attend aussi les fameux [spoiler][/spoiler].
HearthGamer
@Sijel <center></center> C'est du HTML 5. Ici on taff avec du BBCode, comme un peux sur tout les forum qui ne datent plus de 2007 où l'on devait faire des injections SQL.
Si tu veux, je pense que la balise appropriée serait [centrer][/centrer]. Traduite, c'est mieux. Un peu comme [ rouge ] ça [ / rouge ] quoi ^^
Mais je soutiens l'idée, c'est plus intéressant pour centrer des titres et sous-titres.
- 217 message(s)
04 Oct 2015, 09:43Grade Argent
Voilà j'aime bien les balise du forum que je trouve très efficace. Mais ne pourrai t'on pas les trouver sur les commentaires et surtout sur la création de deck.
La possibilité d'une balise <center> </center> pour les images serai ouf, et permettrai d'encore pousser la création de deck visuellement plus joli (Après les commande en BB existe peut être déjà actuellement?).
Une simplification de la Liste et une balise ne serai pas négligeable dans la création bien plus rapide ce qui nous éviterai des ajustements fastidieux.
Voilà je ne sais pas si cela est possible, je vous remercie.
Sijiel