Citation de Jukhurpaj'ai beaucoup entendu parler du grim et j'ai bien comprit que c'est un deck plutot difficile a jouer du coup je pence qu'un petit tuto pour débutant ( sur le deck ) serais la bienvenue au vue de nombreux commentaire du style " je comprend pas j'ai testé le deck et j'ai fait que des défaites "
J'ai envie de dire que le meilleur tuto (façon de parler) que j'ai pu voir, c'est de regarder les qualifications de la Road to Blizzcon. Le Grim patron est omniprésent et vu le nombre de partie qu'il y a eu, tu vois bien ce qui est primordial pour que ça marche.
Maintenant, quand j'en croise sur le ladder, j'en rigole presque parce que les joueurs sont moins aguerris, font des miss plays.. etc..
Citation de aderinHello :)
Je joue exclusivement Grim Patron actuellement, venant à la base d'un deck complètement perso plus late-game.
Il y a une carte que je retrouve dans (quasiment) aucun deck Grim actuellement que j'utilise, qui est Baston. Je trouve ça méga-utile pour clean un gros board avant de poser le combo, quand le mec en face commence a avoir un trop gros contrôle, genre 4-5 types un peu balèses, une baston et le ménage est fait, la voie pour le Grim est ouverte.
Vous en pensez quoi ? Après, je tourne autour de 18/17, évidemment à cause de miss play de ma part généralement étant donné la complexité du deck, et parce que je joue pas assez pour réellement monter dans les classements... Peut-être qu'à meilleur niveau Baston perd tout son intérêt de part une construction de deck des adversaires différente, suivant + la méta ?
- 8 message(s)
28 Sep 2015, 15:52Grade Bronze
Par contre, j'ai un paladin exaltation qui génère beaucoup de tokens, et là, j'ai mis deux égalités justement en prévision du Grim. Mais bon, ça ne l'empêche pas de me OS avec le Berzerk, si son tourbillon tue 3-4 tokens rendant son Berzek ultra boosté comme un Lance Armstrong. C'est pas le nain qui m'énerve, c'est vraiment le Berzerk qui est débile.