C'est ça, surtout que la méta risque de basculer vers du bon gros mid-contrôle, et donc Thaurissan sera sans aucun doute un must have dans beaucoup de deck :)
Puis il te faudra des boosters TGT dans tous les cas pour pouvoir avoir une base de nouvelle carte, on sait jamais ce qui s'intègrera dans la nouvelle méta, avec de la chance tu auras de très bonne carte. Tu as économisé combien?
Personnellement je préfère débloquer (oui oui sans payer haha) toutes les ailes des aventures avant d'acheter des paquets, car ce sont des cartes que l'on ne peut avoir autrement. Si tu prends ton mal en patience, je pense que c'est la meilleure des stratégies. Après tu peux les acheter pour gagner du temps (le temps c'est de l'argent) ;)
J'entends bien, mais bon... on ne sait jamais de quoi demain est fait. Je joue depuis Juin, j'ai terminé Naxxramas et j'en suis à la troisième aile de Rochenoire. Même si c'est frustrant de ne pas ouvrir de boosters (frustration que je compense avec magic haha), je crois que c'est important de pouvoir avoir "toutes les cartes en main" pour pouvoir se retourner. Et puis... il y a Nefarian ! (L)
Après je suis totalement d’accord avec toi, tout dépend de ce que Darkassassins veut !
- 11 message(s)
17 Août 2015, 21:12Grade Bronze
Merci d'avance.