15 Nouvelles cartes Hearthstone - S1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir tout le monde :p

J'aimerai avoir votre avis sur ces cartes que j'ai créé avec Hearthcards :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Arimatras
  • 2712 message(s)
04 Oct 2015, 17:43
Bonsoir !
Il y a un topic dédié spécialement à cela :)
discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424
Bonne soirée.
Les images sont tirées d'une licence blizzard ? Je trouve que même si elle sont cool elles sortent des illustrations de hearthstone et je les toruvent bizarres ^^
Dragons et golems cools, le reste je suis pas fan ^^'
Landen
  • 2344 message(s)
04 Oct 2015, 20:22
Je n'accroche pas aux cartes avec des artworks qui sortent du thème de Warcraft, pas fan du coup..
Citation de TenebrayamiJe n'accroche pas aux cartes avec des artworks qui sortent du thème de Warcraft, pas fan du coup..

Mdr, le gros sectaire.. oui ok je ferme ma geulle.

Bref, les cartes sont sympa mis à part que l'Abeille est assez "nulle" pour ses stats. Et que Puissance des cieux est juste trop petée. Pour 8 invoque trois créatures ? Un peu abusé ^^
Mais sinon je plusoie,

T'all
(Mouahahaha le plagia hein xD)
Landen
  • 2344 message(s)
05 Oct 2015, 13:57
Citation de HearthGamer
Citation de TenebrayamiJe n'accroche pas aux cartes avec des artworks qui sortent du thème de Warcraft, pas fan du coup..

Mdr, le gros sectaire.. oui ok je ferme ma geulle.

Bref, les cartes sont sympa mis à part que l'Abeille est assez "nulle" pour ses stats. Et que Puissance des cieux est juste trop petée. Pour 8 invoque trois créatures ? Un peu abusé ^^
Mais sinon je plusoie,

T'all
(Mouahahaha le plagia hein xD)

Surtout que ça sort du thème de HearthStone, donc calme, OK, tu sais pas ce que j'ai vécu et TU SAIS PAS QUI JE SUIS, OK !?

Pour le plagiat, montre moi tes doigts, je dois tester une nouvelle règle
Sinon sur les cartes :
Les dragons : le dragon glacial est le plus réfléchi... Mais il est complément pété dans un deck meule donc inconcevable.
Le game text du dragon brulant est incorrect, les cartes de soin redonnent X pts de vie parce que là ça veut rien dire, et avec une Auchenaï? Ça les tue? D'ailleurs même si c'était ne serait ce que 2pv ça serait OP avec une auchenaï, next!
Dragon infecté, pourquoi pas.

Les Golems: le golem sanguinaire et nul, trop situationnelle pour piocher 3 cartes et en plus un body tout pourri. Les autres, nouvelle mécanique en contre des dragons, pourquoi pas mais un peu chelou.

Les croix celtiques : L'auteur est sans doute un buveur de chouchen amateur de menhirs et autre folklore breton... Malheureusement des gens beaucoup moins gentils utilisent régulièrement la croix celtique dans leur propagande gerbatoire. Du coup, dans le doute je classe tout le monde dans la 2° catégorie, et puis un symbole de notre monde dans celui de warcraft comment dire?

Sinon, à part Kratos (WTF?!?) qui semble presque acceptable, les dernières cartes semblent avoir réalisé sans réelle réflexion ni logique et au mépris du gametext habituel des cartes HS.

bonne soirée :)
Citation de Tenebrayami
Surtout que ça sort du thème de HearthStone, donc calme, OK, tu sais pas ce que j'ai vécu et TU SAIS PAS QUI JE SUIS, OK !?

Pour le plagiat, montre moi tes doigts, je dois tester une nouvelle règle

Okkk... Mais tu sais les singeries comme ça je préfère en chat plutôt que publiquement car c'est... dérangeant pour celui qui lit ça x)

Retour vers Discussion générale