Depuis la maj d'ajd mon hs ne veut plus se lancer et me met :"global error asset load fail". Je suis allé fouillé sur les forums anglophones et j'ai vu que d'autres aussi avaient ce pb. Malgré les modifs qu'ils ont fait, le mien reste tjrs mort... Précision : je suis sous Linux
Malheureusement je ne peux pas t'aider je ne suis pas sous Linux, mais si tu n'es pas un cas isolé et que tous les joueurs Hearthstone sur Linux ont ce problème, logiquement Blizzard devrait fixer ça au plus vite.
Je connais un amis qui connaît le même problème que toi et qui a réussi a s en défaire en réinstallant le jeu ( oui je sais c est long) De plus, suis je le seul sur tablette qui subit des déconnections inscessantes depuis la maj ? Car etre deco en pleine arène sur des match où on est pas en difficultés et finir avec des scores faible a cause de cela ça va bien 5 minutes mais bon...
- 37 message(s)
30 Sep 2015, 13:44Grade Bronze
Depuis la maj d'ajd mon hs ne veut plus se lancer et me met :"global error asset load fail".
Je suis allé fouillé sur les forums anglophones et j'ai vu que d'autres aussi avaient ce pb. Malgré les modifs qu'ils ont fait, le mien reste tjrs mort...
Précision : je suis sous Linux
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance :)