Hearthstone : Le chevalier de la mort!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde! J'écris ce post pour simplement dire que j'ai créé la classe selon que serait le chevalier de la mort dans hearthstone! En gros, j'en fait une vidéo, je fais une review de chaque carte et je les compare aux cartes déjà existante. La première partie est en ligne sur cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UCaR4Kl ... AIS38la7Dw. Je tiens aussi à préciser que certaines de mes cartes sont OP! Je vous invite donc à venir faire un tour et me dire ce que vous en pensez!

Le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=cuzOicgyXR8
kaviar
  • 121 message(s)
02 Oct 2015, 08:51
Je n'ai pas bien étudier à fond les cartes mais à première vue, tes légendaires sont beaucoup trop basses en point de vie, on a déjà vu que ce genre de légendaire était très peu joué. Pour le pouvoir héro, il me semble que ET au lieu de OU est préférable.
Citation de kaviarJe n'ai pas bien étudier à fond les cartes mais à première vue, tes légendaires sont beaucoup trop basses en point de vie, on a déjà vu que ce genre de légendaire était très peu joué. Pour le pouvoir héro, il me semble que ET au lieu de OU est préférable.

oui tu as probablement raison pour le pouvoir héroique, il est beaucoup trop faible. cependant, les légendaires sont bien asser OP comme ca, mis a part Glutton . Merci d'avoir laissé ton avis!
Landen
  • 2344 message(s)
02 Oct 2015, 17:12
C'est gonflé de prendre l'idée d'un ancien membre de HSBP pour son propre compte sans citations.
Hors ce coup de gueule, tu présentes bien et c'est agréable, je décortiquerai peut-être plus tard dès que j'en trouverai le temps.

T'All
Citation de TenebrayamiC'est gonflé de prendre l'idée d'un ancien membre de HSBP pour son propre compte sans citations.
Hors ce coup de gueule, tu présentes bien et c'est agréable, je décortiquerai peut-être plus tard dès que j'en trouverai le temps.

T'All

De quoi parles-tu? Je n'ai jamais pris l'idée de qui que ce soit de la chaine... Cette idée venait de moi, bien que amaz aie déjà fait son concept a lui, le mien est très différent et en françai... J'aime pas trop me faire dire que je vole les idées sans raison

Retour vers Discussion générale