ne le décraft surtout pas ! c'est pas une carte qui permet des combos particulier, mais elle est un peu comme le Dr Boom, elle est très efficace toute seule, surtout quand tu joue beaucoup de créatures et que tu as le contrôle du plateau. elle est juste infâme à gérer pour un deck contrôle usant de nombreux sorts. et même contre les autres styles de jeu. combien de fois l'adversaire s'est mis à jouer 3 fois plus longtemps une fois posé. teste là dans divers decks, mais à te place je la décrafterais pas, elle est très bien le café chez moi ^^
Les seules légendaires que je m'autorise à détruire, ce sont les dorées pas très bien cotées, car ça permet d'en crafter une indispensable à la place. Lors de GVG, j'ai eu Gazleu en doré, je l'ai détruit pour Dr Boom non doré. Je n'ai pas Trogzor, elle ne me semble pas indispensable, donc je ne ferrais pas l'effort pour le crafter mais si je l'avais, je la garderais car elle peut servir de base à des decks marrants.
Pour le druide, tu peux jouer une seule force de la nature, le but étant de tenir jusqu'à piocher la combo, ça demande donc un deck plus solide avec probablement plus de taunts.
- 158 message(s)
29 Sep 2015, 20:41Grade Argent