section bras de fer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Que pensez-vous d'ajouter une section Bras de Fer sur le forum pour parler de celui en cours de discuter de decks probables ou de parler de ce que pourraient être les prochains BDF ?
Alors pour moi je trouve que c'est bien de ajouter un onglait bras de fer et je pense que la

Image

sais que les serviteur coutant 3 cristaux ou moins on un buff de + 3/3 et que les serviteur coutant 4 cristaux ou plus on un débuff de -3/3

Le deuxième Image
je pense que tout les carte coûte 0 cristal de mana

La troisième Image

Je pense que tout les serviteur on poison
Vonvon
  • 422 message(s)
16 Sep 2015, 20:44
Le meilleur bras de fer pour moi, et un des meilleurs pour un peu tout le monde je pense (je me trompe peut être!!!), c'était le NefarianVsRagnaros. Si on regarde bien, n'importe quel portrait de serviteur peut aller dans le cadre des héros.
Alors pourquoi devoir se taper des batailles de tisseuses alors que l'on pourrai rejouer à des affrontement des différents personnages de l'histoire de WoW (et de Warcraft aussi tan qu'a faire) dans le format Hearthstone?? Il manque surement des protagoniste important comme Arthas ou Tyrande, mais je suis persuadé qu'il y a vraiment moyen de recréer des affrontements vraiment sympathique. Sans oublier qu'ils ont en stock les graphisme des cartes non jouables des aventures (bombe vivante de BRM, les spore de Horrebs, par exemple).

Autre idée: Un combat GvG, un gobelin contre un gnome, avec des pouvoir et des serviteurs du même thème (bombe de matière noire, lance flammes, déchiqueteur piloté, mini robot blindé, etc...)
Visius
  • 443 message(s)
16 Sep 2015, 20:51
Citation de VonvonLe meilleur bras de fer pour moi, et un des meilleurs pour un peu tout le monde je pense (je me trompe peut être!!!), c'était le NefarianVsRagnaros. Si on regarde bien, n'importe quel portrait de serviteur peut aller dans le cadre des héros.
Alors pourquoi devoir se taper des batailles de tisseuses alors que l'on pourrai rejouer à des affrontement des différents personnages de l'histoire de WoW (et de Warcraft aussi tan qu'a faire) dans le format Hearthstone?? Il manque surement des protagoniste important comme Arthas ou Tyrande, mais je suis persuadé qu'il y a vraiment moyen de recréer des affrontements vraiment sympathique. Sans oublier qu'ils ont en stock les graphisme des cartes non jouables des aventures (bombe vivante de BRM, les spore de Horrebs, par exemple).

Autre idée: Un combat GvG, un gobelin contre un gnome, avec des pouvoir et des serviteurs du même thème (bombe de matière noire, lance flammes, déchiqueteur piloté, mini robot blindé, etc...)

En effet ce serait sympa de découvrir des Bras de Fer avec des Héros un peu oublié de WOW, moi ce que j'aimerai voir dans les bras de fer, c'est des avantages/handicap: du genre vos serviteurs subissent tel nombres de dégâts à la fin du tour... ou votre serviteurs le plus à droite/gauche est détruit, proposons nos idées de ce qui pourrait être, Blizzard ferra peut-être des nos idées un vrai bras de fer
Vonvon
  • 422 message(s)
16 Sep 2015, 21:02
Citation de VisiusEn effet ce serait sympa de découvrir des Bras de Fer avec des Héros un peu oublié de WOW, moi ce que j'aimerai voir dans les bras de fer, c'est des avantages/handicap: du genre vos serviteurs subissent tel nombres de dégâts à la fin du tour... ou votre serviteurs le plus à droite/gauche est détruit, proposons nos idées de ce qui pourrait être, Blizzard ferra peut-être des nos idées un vrai bras de fer

Je suis bien d'accord!!! un peu dans le même style que les aventures, ou il faut créer un deck très spécial pour certains boss, ce qui en plus peut faire ressortir de vieille carte inutile...

-Dans le genre de Maexna, tes serviteurs retourne dans ta main à la fin du tour.
-Pareil qu'un autre boss de Naxx (un mec qui avait l'air énerver...) le serviteur le plus a droite/gauche est détruit.
-Tout ce qui fait des dégâts gèle (partie qui dure 3h!!!)
-Les dégâts des sorts son doublé.
-Chaque tour tu change de pouvoir héroïque (avec ceux des aventures ce serai énorme!!!)
-commencé avec 99 point de vie.
-Que des cartes Larcins (déjà été dit quelque part)
-Inversion des PV et des ATT.
-chaque tour tu pioche une méchante carte de Chromaggus (affliction de l'espece je crois)
-etc!!!
Melody
  • 7586 message(s)
17 Sep 2015, 09:21
Bonjour BlackCard,

Il existe une section dédiée aux Bras de Fer et elle me paraît tout à fait appropriée à ce type de discussion je pense :) De plus, chaque semaine, une news est publiée sur le Bras de fer en cours avec des idées de decks suivant le format de celui-ci.

Ajouter une section au forum, n'apporterait pas forcément grand chose, mais je remonte l'idée aux administrateurs :)

Je précise aussi que le but du topic n'était pas d'apporter des idées pour les futurs bras de fer. Il s'agit d'une section de suggestions pour le site. Je vous invite à poster vos propositions pour en débattre avec la communauté dans la section Bras de fer :)
Visius
  • 443 message(s)
17 Sep 2015, 10:40
Citation de MelodyBonjour BlackCard,

Il existe une section dédiée aux Bras de Fer et elle me paraît tout à fait appropriée à ce type de discussion je pense :) De plus, chaque semaine, une news est publiée sur le Bras de fer en cours avec des idées de decks suivant le format de celui-ci.

Ajouter une section au forum, n'apporterait pas forcément grand chose, mais je remonte l'idée aux administrateurs :)

Je précise aussi que le but du topic n'était pas d'apporter des idées pour les futurs bras de fer. Il s'agit d'une section de suggestions pour le site. Je vous invite à poster vos propositions pour en débattre avec la communauté dans la section Bras de fer :)

Oki merci :p
astarian
  • 7323 message(s)
17 Sep 2015, 18:34
j'ai des idées de bras de fer

la loi de la survie
detruit les serviteur possedant 2 d'attaque ou moins ou les serviteur avec 7 d'attaque ou plus

amene toi la!
confere provocation au serviteur invoqué

la grande confusion
les point de vie et d'attaque sont inversé

NINJA!
les serviteur invoqué on camouflage et charge

muet comme une tombe
les serviteur invoqué ne déclenche pas leur cris de guerre et sont reduit au silence

pouvoir des titan
les serviteur on les point de vie reduit de moitié mais leur point d'attaque sont doublé

MOI ECRASE TOI!

vos serviteur on 50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire

Echo,echo,echo,...

votre deck construit sera doublé au debut de la partie (en gros votre deck construit se fait a 30 carte et il se double donc 60 cartes

(ou une variante)

place une copie de chaque carte pioché (comme chromaggus)

pouvoir de tout changer

votre pouvoir héroique change a la fin de votre tour de manière aléatoire

(a voir si on inclue celui de ragnaros,jarraxxus et aussi des boss de naxx et brm)
Peut etre sinon un genre de bataille aleatoire: EXALTATION: Invoque un serviteur aleatoire et un sort aleatoire dans votre main.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
29 Sep 2015, 10:18
Bonjour,

cette section est dédiée aux suggestions liés au site et non au jeu ^^

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs