Quelques questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 09:55
Bonjour

Je me suis remis a HS ce Week end, mais j'ai quelques question :

- Quels sont tout les "Haut Faits" ?
- Comment débloquer tout les Méca ?
- Est ce qu'un deck Murloc est toujours efficace ?
- Je suis actuellement rang 20, j’aimerais aller rang 10/15 mais j'ai pas de "grosse" cartes (légendes, épiques, etc...). J'ai pas acheté beaucoup de paquet, donc je suis un peu naze ^^ J'aurais besoin d'un bon deck pour aller jusqu'au rang 10 sans trop me ruiner
- Concernant les extensions elle valent le coût ? Histoire d'avoir plus de cartes :)
Voila je pense avoir tout dis
Merci
Psyy
Landen
  • 2344 message(s)
27 Sep 2015, 10:11
Salut !

> Voici la liste des hauts-faits:
http://static.mnium.org/images/contenu/ ... t_Fait.jpg
> En ouvrant des paquets.
> À toi de tester, mais je ne pourrais pas te répondre.
> Parcours les decks dans le site ou fais-le tiens.. les sites HearthStones ne vont pas jouer à ta place non plus fréro !
> Concentre toi déjà sur les paquets experts, et sur l'aventure Naxxramas, ensuite les autres complèteront l'ordre des priorités entre GvG et TGT.
Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 12:44
Citation de TenebrayamiSalut !

> Voici la liste des hauts-faits:
http://static.mnium.org/images/contenu/ ... t_Fait.jpg
> En ouvrant des paquets.
> À toi de tester, mais je ne pourrais pas te répondre.
> Parcours les decks dans le site ou fais-le tiens.. les sites HearthStones ne vont pas jouer à ta place non plus fréro !
> Concentre toi déjà sur les paquets experts, et sur l'aventure Naxxramas, ensuite les autres complèteront l'ordre des priorités entre GvG et TGT.

Merci pour toute tes réponses !
Je vais mettre mes decks sur le site et demander des avis.

Citation de Akinos
Citation de PsyyartJe suis actuellement rang 20, j’aimerais aller rang 10/15 mais j'ai pas de "grosse" cartes (légendes, épiques, etc...). J'ai pas acheté beaucoup de paquet, donc je suis un peu naze ^^ J'aurais besoin d'un bon deck pour aller jusqu'au rang 10 sans trop me ruiner

Bonjour Psyyart,

Voici une liste cheap qui, si tu apprends à la jouer à la perfection, et avec un peu de persévérance, te permettra d'atteindre tes objectifs:

http://www.hearthpwn.com/decks/323985-fastest-face-rogue-cheapest-deck-in-the-meta

Elle ne nécessite ni Naxxramas ni Mont Rochenoire et coûte vraiment peu de dust. Gros avantage pour les débutants qui ne souhaitent pas investir d'argent dans le jeu.

Merci pour ton lien contenant le deck Voleur, mais il doit me manquer quelques cartes comme Agent du Si-7, Gnome lepreux, Boucanier, Déluge de Lames, Éviscération, Huile d’affûtage de Bricoleur, Ennuy o-Tron, Golem Arcanique, Cavalier d'Argent et Oracle Froide Lumière. Il me les manque en x2, bien sur.
Merci
Psyy
Landen
  • 2344 message(s)
27 Sep 2015, 12:53
Un plaisir d'aider ! :)
Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 15:12
Citation de Akinos
Citation de PsyyartMerci pour ton lien contenant le deck Voleur, mais il doit me manquer quelques cartes comme Agent du Si-7, Gnome lepreux, Boucanier, Déluge de Lames, Éviscération, Huile d’affûtage de Bricoleur, Ennuy o-Tron, Golem Arcanique, Cavalier d'Argent et Oracle Froide Lumière. Il me les manque en x2, bien sur.
Merci
Psyy

Aucune épique ou légendaire. Que des rares et des communes, autrement dit, en accomplissant tes quêtes journalières et en farmant un peu tu vas pouvoir te crafter tout ça en 1 mois ou 2 max.

Ok merci je vais commencer a farmer mes Golds, pour acheter des paquets et crafter les cartes manquant par la suite. Est ce qu'il peut aller facilement jusqu'au rang 10 ?
Merci
Psyy
Psyyart
  • 402 message(s)
28 Sep 2015, 13:29
Citation de Akinos
Citation de PsyyartOk merci je vais commencer a farmer mes Golds, pour acheter des paquets et crafter les cartes manquant par la suite. Est ce qu'il peut aller facilement jusqu'au rang 10 ?
Merci
Psyy

Facilement? Non. Est-ce qu'il peut y aller? Oui.
Beaucoup de parties se jouent à un rien et il est important de savoir utiliser les cartes au bon moment. C'est le genre de deck qui ne pardonne pas les missplays.

Ça marche en plus je vais bien apprendre avec ce deck je pense.
Merci

Retour vers Discussion générale