[Stream Twitch] Hearthstone sur JOLTV

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avant toute chose je tiens à dire que je voulais au préalable contacter un Modérateur pour avoir l'autorisation de créer ce sujet mais je n'ai pas trouvé comment faire... Si jamais ce genre de publicité n'est pas autorisée, je ne vois aucun inconvénient à ce que mon message soit supprimé.

Sur ce, bonjour à toutes et à tous. Comme l'indique le titre de ce sujet, je viens pour vous informer de l'existence de Streams Hearthstone sur la chaîne Twitch de JeuxOnline. Lorsque c'est moi qui officie, ils ont lieu généralement le mardi soir et le dimanche après-midi. Leur contenu varie en fonction de mes envies et de mon humeur (Classé, Arène, tests de decks, etc.).

Afin qu'il n'y ait pas de trop grande attente, je préfère préciser immédiatement que je ne suis pas un bon joueur (mon meilleur rang doit être le 3 et cette saison je n'ai pas dépassé le 7), je fais au moins un "missplay" par partie (par exemple j'annonce LA carte qu'il faut absolument que je joue mais j'en joue une autre), je suis malchanceux et je râle presque tout le temps contre le jeu.

Prochain stream : Mardi 01/09 à partir de 21h00.
Stream aujourd'hui à partir de 14h00.

Découverte et tests des decks suivants :
- Druide Midrange de Firebat
- Guerrier Renforcement de Kolento
- Chaman Midrange de Thijs
Stream aujourd'hui à partir de 21h00 environ.

Les decks qui devraient être testés durant le stream :
- Prêtre Dragon de Zetalot
- Paladin Midrange de Trump
- Voleur Larcin de TidesofTime
Stream aujourd'hui à partir de 14h00.

Les decks testés :
- Mage Dragon de Brian Kibler
- Chasseur Midrange de Kripp
- Guerrier Dragon d'Orange
Stream aujourd'hui à partir de 21h00 environ.

Les decks testés :
- Chaman Malygos de TidesofTime
- Druide Dragon de Hotform
- Prêtre Dragon de Brian Kibler
Un tournoi amical a été organisé le week-end dernier entre les membres du forum Hearthstone de JeuxOnline. Il se termine ce soir à partir de 20h30 (+15 minutes de décalage sur Twitch) avec 3 matchs opposants les 4 derniers joueurs encore en lice. Ceux-ci seront retransmis sur la chaîne Twitch de JeuxOnline (lien dans le premier message).

Retour vers Discussion générale