non classé... retour de la fun zone ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
24 Sep 2015, 21:34
Hello
J'aimerai avoir votre ressenti sur le non classé actuel...
Perso je m amuse beaucoup plus maintenant en non classé... L intérêt des récompenses de ladder font que le non classé re-devient une zone de test/decks fun... Genre montage de Deck a la va vite pour une quête...
Ca fonctionne, c est cool... Ca fonctionne pas c est pas grave... C dans la fun zone.

Meduz,
vass
  • 856 message(s)
24 Sep 2015, 21:47
Mouais, perso je tombe surtout sur des hunt-face en non classé, bon, au moins on peut concéder tour 2 sans regret...

C est vrai qu il y a quelques decks funs, mais c'est dingue le nombre de parties chiantes qu il faut se taper avant d'en faire une chouette!
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Sep 2015, 05:31
Perso, j'ai toujours énormément joué en non classé, même encore maintenant. Mais effectivent on a plus des decks funs ou tout simplement plus lategame, par des gens qui prennent leur temps pour jouer et passer un bon moment face a un adversaire qui lui non plus ne joue pas aggro.
Salut à tous,
personnellement je trouve que les parties non-classées manquent d'interêt. Je marche à la récompense moi! :p
Peut-être que j'y passerai plus de temps si il y avait des trucs supplémentaires à débloquer (haut-faits ou titres par exemple)...
Greg
  • 194 message(s)
25 Sep 2015, 09:11
Perso j'aime bien les récompenses mais elles ne sont pas hyper intéressantes non plus... enfin pas assez pour justifier de passer trois heures d'affilée à faire des matchs contre Huntard et Paladin secret !
Donc perso, j'ai joué un mois en classé pour voir les récompenses et finalement je suis retourné en non classé... j'ai tiré un trait sur l'idée d'avoir mes héros en doré, c'est trop relou le ladder !
je suis passé du non classé au classé hier et j'ai été surprit par l'agressivité de la meta les mage meca et les zoo sont encore plus violent qu'avant ( full face ), heureusement qu'il y a le non classé pour s'amuser . Cependant il faut comprendre qu'il y a des joueurs qui ne s'amuse pas en non classé et qui s'interresent a la competitions a l'analyse de la meta et qui s'amuse en cherchant a monter le plus haut possible . Je dit sa parce que je vois beaucoups de méprit et d’incompréhension entre les joueurs qui ont un interet different pour le jeux sur les forums
Euh moi je croise quasiment plus d'aggro :x Limite des grims, druide DC mais sinon plus souvent des war ctrl, freeze mage, pala midrange, handlock et quelquefois des hunts midrange. Après j'ai eu de la chance mais je trouve que la méta c'est stabilisé entre temps.
Citation de thorvingje suis passé du non classé au classé hier et j'ai été surprit par l'agressivité de la meta les mage meca et les zoo sont encore plus violent qu'avant ( full face ), heureusement qu'il y a le non classé pour s'amuser . Cependant il faut comprendre qu'il y a des joueurs qui ne s'amuse pas en non classé et qui s'interresent a la competitions a l'analyse de la meta et qui s'amuse en cherchant a monter le plus haut possible . Je dit sa parce que je vois beaucoups de méprit et d’incompréhension entre les joueurs qui ont un interet different pour le jeux sur les forums

Fin de saison, c'est pour ça ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
27 Sep 2015, 18:27
Je tombe exclusivement sur des huntface ou des voleur cancer en normal, donc je sors le druid Ramp xD

Retour vers Discussion générale