Mon compte à été supprimer comme ça sans raison, j'étais en plis en plein préparation d'un deck en brouillon j'y avais consacré un très grand nombres d'heures.. Je suis dégouté, triste et déçu de ce qui se passe, aucun mail pour la suppression et je n'ai pas eu d'avertsisement ou eventuellement de ban avant.. Je trouve ça irrespectueux, j'aimerai bien qu'on me réponde.. Mon compte: "Raptow" Tellement de deception.. pourquoi faire une chose si brutale?? Surtout qu'un de mes decks avait super bien marché (Arthas, chevalier de la mort) Je reconnais avoir mis beaucoup de commentaire sur un deck avec -50like pour xp mais est-ce là une raison suffisante pour me supprimer comme ça? Je persiste car j'aime bien ce site.. alors svp Meme plus envie de continuer ce site, je me demande pourquoi je me bat en vain.. :'(
Effectivement, ton compte a été banni du site Hearthstone-Decks et puisque tu demandes quelques explications, nous allons te les apporter.
Sous le pseudonyme de Raptow, nous avons constaté un spam ou plutôt un amusement à spammer volontairement un deck (environ 10 pages avec le concours d'une autre personne) afin de nuire à celui-ci et puisque nous parlons de manque de respect je pense qu'utiliser le terme "tu pues du cul" (utilisons les termes tels qu'ils ont été employés) à l'encontre de l'auteur de ce deck est ici inadmissible.
A partir du moment où un comportement nuit au bon déroulement de la vie de cette communauté des sanctions sont ainsi appliquées. Les différents que vous pouvez rencontrer entre membres d'Hearthstone-decks ne doivent en aucun cas devenir des règlements de compte.
Je pense que les raisons sont claires à présent. Bonne soirée
- 6 message(s)
26 Sep 2015, 19:30Grade Bronze
Je suis dégouté, triste et déçu de ce qui se passe, aucun mail pour la suppression et je n'ai pas eu d'avertsisement ou eventuellement de ban avant..
Je trouve ça irrespectueux, j'aimerai bien qu'on me réponde.. Mon compte: "Raptow"
Tellement de deception.. pourquoi faire une chose si brutale?? Surtout qu'un de mes decks avait super bien marché (Arthas, chevalier de la mort)
Je reconnais avoir mis beaucoup de commentaire sur un deck avec -50like pour xp mais est-ce là une raison suffisante pour me supprimer comme ça? Je persiste car j'aime bien ce site.. alors svp
Meme plus envie de continuer ce site, je me demande pourquoi je me bat en vain.. :'(