Passage légende [ma life de cette saison]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En évitant le débat stérile qui vient d'avoir lieu, est-ce que tu peux nous donner des nouvelles Shibby ?
Je suis dans le même cas que toi, j'essaie de passer légende en essayant de passer entre les balles de la méta. Ce serait cool d'avoir ton feed back dans la dernière ligne droite du rush.
Oui, on attend tous des news Shibby
Lol j'ai lu en diagonale ce post qui as bien évoluer depuis ma coupure internet d'une semaine et oui les gens perdent leurs temps mais en plus il ne lâche pas l'affaire XD dur dur ^^ Sinon ca parlait du mage tempo et en réalité tempo c'est juste pour définir un style de jeu et le mage attise flamme doit temporiser et lancer ces sort + attise flame aux bons moments et le tempo classique temporise la game pour arriver dans le mid ou il est fort avec sa panoplus de sort + créa ^^ enfin peut importe puisque le débat est clos je ne veux pas rallumer la mèche ;) ET EN PLUS J'AI PAS TOUT LU XD
shibby
  • 1276 message(s)
25 Sep 2015, 21:40
Salut,

désolé mais ça sera pas cette saison!
plusieurs raisons:
- je suis sur un autre projet de blog
- je n'ai pas le niveau pour rester à 55% de win passé le rang 3... je pense vraiment que c'est mon niveau, au dessus je bloque! C'est dommage car je monte assez facilement rang 4-5 mais d'un seul coup tout s'arrête... Et franchement c'est hyper frustrant en plus et je n'y prend plus de plaisir. Là en gros, je lance une game, je m'agace hyper vite, et j'ai envie de concede.
Ce qui est drôle c'est que j'ai fait EXACTEMENT la même chose il y a quelques saisons, je m'étais arrêté rang 2.

La bonne nouvelle, c'est que le rang légende garde de sa superbe, c'est vraiment dur d'y accéder sans avoir une vrai maitrise de ce que l'on fait, n'en déplaise à tout ceux qui se disent qu'en s'y mettant, ils pourraient y être car ils montent facilement rang 7 ^^.
Lol Shibby tu as connu la même que moi ^^ Le tryhard est mauvais pour la santé et dégoute du jeu je suis bien d'accord ^^
Shibby, toi qui a l,air de bien connaitre le ladder ces temps ci, pourrais-tu me dire quel deck jouer (pas trop cher et sans cartes TGT) pour monter vers les rangs 5. Je suis actuellement rang 10 avec un chasseur midrange mais je n,arrive pas a avance. Faut-il jouer un type de deck en particulier? Merci.
Citation de BarjoXavShibby, toi qui a l,air de bien connaitre le ladder ces temps ci, pourrais-tu me dire quel deck jouer (pas trop cher et sans cartes TGT) pour monter vers les rangs 5. Je suis actuellement rang 10 avec un chasseur midrange mais je n,arrive pas a avance. Faut-il jouer un type de deck en particulier? Merci.

C'est bateau mais si tu maîtrise un deck, tu monte rang 5. Druide double combo, guerrier grim, prêtre dragon, paladin midrange. Voilà les decks que je conseille. Mais il faut les maîtriser pour monter, donc il faut les jouer régulièrement pour connaître les Mu. Bon courage
gag27
  • 716 message(s)
26 Sep 2015, 17:20
Citation de BarjoXavShibby, toi qui a l,air de bien connaitre le ladder ces temps ci, pourrais-tu me dire quel deck jouer (pas trop cher et sans cartes TGT) pour monter vers les rangs 5. Je suis actuellement rang 10 avec un chasseur midrange mais je n,arrive pas a avance. Faut-il jouer un type de deck en particulier? Merci.

Je peux t'aider dans ce cas de figure. Je suis monté rang 4 avec un chasseur Midrange aussi. Ajoute moi si tu as besoin d'un coup de pouce : gag27#2954
shibby
  • 1276 message(s)
26 Sep 2015, 18:50

Le chasseur mid-range c'est une bonne idée pour monter

Retour vers Discussion générale